[Donjon] Karazhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Donjon] Karazhan

Message  Morgan le Jeu 5 Juin - 10:52

Bonjour à tous !

Voici un petit guide (en construction) des boss de la première instance de raid à 10 joueurs de l'extension Burning Crusade.

Enjoy !



KARAZHAN

Lieu : Défilé de Deuillevent
Niveau suggéré : Groupe de 10, Niveau 70
Durée moyenne : 5 heures ou plusieurs jours

Après la mort de Medivh, voici si longtemps, son ancienne demeure Karazhan a été abandonnée et des monstres sous la férule d’un Prince démoniaque ont envahi la tour. C’est à vous de les en extirper.
Karazhan est la première instance de raid à 10 joueurs de l’extension Burning Crusade. C’est une instance assez impressionnante dans laquelle vous allez rencontrer 11 boss très puissants et récupérer de très beaux butins.


Configuration du groupe

Karazhan est une instance très équilibrée. Vous pouvez donc configurer votre groupe à partir d’une personne de chaque classe et d’un tank auxiliaire. Il faut disposer de 2 tanks (soit des Guerriers, soit des Druides farouches) dans la plupart des affrontements standard et dans deux combats contre les boss. Vous pouvez aussi configurer votre groupe avec une proportion égale de toutes les classes. Sachez cependant que certains combats seront moins difficiles en faisant quelques choix judicieux.
Moroes est accompagné de 4 Morts-vivants qui peuvent entraver. Prévoyez une paire de Prêtres pour disposer de plus de disponibilités de contrôle.
L’Ombre d’Aran invoque des Elémentaires d’eaux. Un démoniste sera quasiment indispensable grâce à ses techniques Peur et Bannir.
Le Prince Malchezzar réclame un grand volume de DPS pour l’éliminer au plus vite. Il peut être utile de remplacer un deuxième Guerrier de Protection par une classe de DPS. Plaie-de-nuit est lui aussi très intensif en DPS. Un Paladin sera nécessaire pour gérer une de ses techniques en particulier.
La configuration de classes idéale varie donc d’un boss à l’autre, mais vous réussirez aussi sans chercher à privilégier une classe plutôt qu’une autre ni à viser la constitution du groupe parfait. Une certaine souplesse est permise. Un groupe réunissant des joueurs qui jouent bien et qui connaissent les combats pourra réussir.


Attumen le Veneur
Premier boss de Karazhan ! Au départ, il n’y a que son cheval Minuit et il ne vous est pas hostile. Attaquez Minuit pour commencer le combat et préparez-vous à l’irruption d’Attumen.

Préparation : désignez un tank pour Attumen et un autre pour Minuit puis répartissez les soins entre les deux. Les classes de DPS doivent bien se souvenir qu’il faut s’occuper de Minuit d’abord.

Stratégie
Commencez par laissez le tank de Minuit attaquer. Laissez-lui le temps de générer de la menace puis envoyez les dégâts. Lorsque Minuit n’a plus que 95% de sa vie, Attumen vient l’aider. Le tank correspondant doit avoir gagné un peu de rage en frappant sur Minuit et devrait donc capter Attumen assez bien. Vous devez détourner l’ennemi des autres pour éviter son Enchaînement. Bloquez les 2 boss un peu écartés l’un de l’autre et ne faites jamais face à Attumen.
Maintenez bien les 2 tanks en vie et continuez à privilégier le DPS sur Minuit. Vous pouvez éventuellement envoyer quelques dégâts répartis sur le temps en direction d’Attumen, mais privilégiez toujours Minuit.
Lorsque Minuit n’a plus que 25% de vie, Attumen monte. Son total de points de vie est l’additino de sien au sol et de celui de sa monture. Il réinitialise la liste de menace. Un des tanks doit le capter pour le détourner du raid le plus vite possible. Laissez au tank quelques secondes pour générer la menace avant d’envoyer les DPS.
Dès qu’il est monté, il peut utiliser sa Charge. Tout le monde doit avoir le maximum de vie pour parer à cette attaque. Soignez bien les victimes après coup.
Surveillez bien la vie du tank d’Attumen et ne laissez personne succomber suite à une Charge. Vous n’avez plus qu’à l’achever à grand renfort de DPS.


Moroes
Moroes est un type de boss Voleur accompagné de 4 Morts-vivants. Ce qui peut être délicat dans son affrontement est sa technique principale Garrot, qui fait des dégâts importants pendant un temps assez long.

Préparation : Voyez d’abord quels renforts vous ont été préparés. Il y a 6 possibilités de renforts, de classes et de spécialisations variées. Il suffit d’observer leur équipement pour en déduire leur style.
Vous simplifiez le combat si vous avez 2 Prêtres car cela vous permet d’entraver 2 renforts en permanence. Comme autre technique de contrôle, songez à Renvoi des Morts-vivants et à Piège givrant. Cherchez vraiment à entrave les Guerriers parce qu’ils sont réellement trop longs à éliminer. Ceci dit, qui vous entravez n’a pas une grande importance, mais n’oubliez pas que les Paladins t les Prêtres spé Sacré de l’ennemi vont tout faire pour dissiper les contrôles sauf s’ils sont contrôlés eux-mêmes. Si vous désirez tuer un renfort qui peut dissiper, combattez-le loin des renforts que vous contrôlez déjà.
Préparez le plus de techniques de contrôle possible et désignez un tank pour tout ce qui n’est pas contrôlé. Les Prêtres ennemis ne frappant pas fort, un Paladin peut les bloquer. Prévoyez 2 tanks pour Moroes pendant le combat. Certains tanks devront gérer Moroes et un renfort en même temps. Les détails varient selon le choix de classe de votre groupe. En général, vous allez pouvoir contrôler 2 renforts pour tuer les 2 autres. Un des 2 renforts à éliminer doit être bloqué par un Paladin et l’autre, par le tank auxiliaire de Moroes. Vérifiez bien que vos contrôles sont configurés, que le tank est prêt et que les DPS savent dans quel ordre éliminez les renforts. Mettez-vous d’accord avant le combat.

Stratégie
Commencez par laisser le TP accrocher l’ennemi ou utilisez Détournement. Dès que les renforts deviennent sélectionnables, envoyez vos contrôles et vos tanks. Laissez quelques instants au tank du premier renfort que vous voulez tuer pour qu’il génère de l’aggro.
Le TA (tank auxiliaire) de Moroes doit générer de la menace au plus tôt. Il ne faut pas que quelqu’un d’autre soit deuxième sur la liste d’aggro lorsque le tank actif reçoit le Suriner.
Eliminez vite les renforts qui ne sont pas contrôlés et envoyez le DPS sur Moroes. Ceux qui sont contrôlés le restent jusqu’à ce que Moroes succombe. Ne les laissez jamais s’échapper !

Suriner arrive peu de temps après sur le TP. Le TA doit l’avoir prévu en générant un peu de menace pour prendre la relève sur Moroes. En fin de Suriner, le TP doit reprendre sa génération de menace en préparation du prochain. Cette permutation entre les deux tanks après Suriner se poursuit pendant tout le combat. Tout le monde doit bien gérer sa menace pour ne pas venir se glisser en deuxième sur la liste.
Moroes utilise de temps à autre Disparition puis s’en va pendant quelques secondes. Lorsqu’il réapparait, c’est pour garrotter quelq’un au hasard par derrière. Vou pouvez vous en libérer avec Forme de pierre, Bloc de glace, Bouclier divin ou Bénédiction de protection. Sinon il faut soigner. Si vous ne parvenez pas à vous en débarrasser, n’oubliez pas d’appliquer quelques soins répartis à la pauvre victime du Garrot.
L’aggro n’est pas remis à zéro après Disparition. Le travail du tank reste donc le même. Maintenez les contrôles des renforts, soutenez le tank auxiliaire pour qu’il reste bien en seconde position en vous méfiant de votre propre niveau de menace et soignez les garrottés. Le plus difficile est d’éliminer les renforts. A partir du moment où vous pouvez les contrôler, il ne faudra pas longtemps pour en finir avec le boss.


Damoiselle de Vertu
Malgré son nom, la Damoiselle de vertu est un boss respectable doté de techniques de Paladin et de Prêtre. Elle peut faire mal à tous ceux qui l’entourent. Vérifiez que vos soins et vos dissipations sont opérationnels.

Préparation : Avant d’engagez la Damoiselle, il faut bien se positionner. Vous devez rester répartis pour éviter la Colère divine qui se propage.
Vous remarquerez que la Dame se tient au milieu d’un cercle et qu’il y a des piliers tout autour. Vous pouvez placer une classe à distance entre chaque espace entre deux piliers. Il devrait y avoir assez de place pour que tout le monde puisse bien se répartir, sauf si vous avez trop de joueurs travaillant à distance. Les classes de mêlées sont évidemment obligées de se rapprocher un peu plus et vont donc se répartir autour du TP.
Il faut que chacun sache où il doit se placer avant d’engager le combat.

Stratégie
Laissez d’abord le tank foncer au milieu de la pièce. La Damoiselle ne bougera pas de là. Toutes les classes à distance doivent aller se mettre à l’endroit décidé entre deux piliers. Les DPS en mêlées se répartissent le mieux possible pour pouvoir travailler.
Laissez au tank le temps de générer de la menace et envoyez le DPS. Ne bougez pas, restez écartés les uns des autres et maintenez le tank en vie.
Le sort Terre sacrée est actif presque en permanence. Les classes à distance peuvent sans problème rester hors de portée, mais n’oubliez pas de soigner les classes de mêlée. Les lanceurs de sorts doivent éviter Terre sacrée à cause de son interruption.
La technique la plus dangereuse de la Damoiselle sont ses Flammes sacrées. Elles font déjà mal au départ, mais le débuff réparti est encore plus brutal. Il faut dissiper l’effet le plus vite possible et soigner les blessures. Personne ne doit descendre trop en vie car il pourrait être grillé instantanément par les Flammes sacrées. Puisque vous êtes tous répartis entre les piliers, il faut que chacun y mette du sien pour supprimer l’effet et soigner. Une seule personne ne peut pas tout faire.
En revanche, Colère divine ne devrait pas trop oser de problèmes si vous restez bien espacés. Il n’y a qu’une victime à la fois. Soignez-la et évitez toute propagation de l’effet.

20 secondes après le début de l’engagement environ, le premier Repentir frappe tout le monde sauf la cible actuelle de la Damoiselle. Le pire qui puisse vous arriver est que tous les soigneurs se retrouvent neutralisés pendant 10 secondes complètes et que le tank succombe pendant ce temps. Au moins 1 soigneur doit avoir une technique pour sortir du Repentir, par exemple avec un Paladin et Bénédiction de sacrifice appliqué avant le Repentir. Le Paladin est ainsi réveillé par le premier coup retransmis. Vous pouvez aussi positionner un soigneur dans le rayon de la Terre sacrée, qui va le réveiller. En bref, il faut qu’un soigneur puisse s’occuper un minimum du tank pendant que tout le monde médite.
Soignez bien toutes les blessures causées par la Damoiselle et maintenez le tank en vie. Répartissez-vous bien, n’oubliez pas le soigneur qui doit se réveiller avant les autres et purgez les Colères divines. Un peu d’entraînement et des soins corrects vont vous permettre de lui rappeler les bonnes manières.
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  makyavel le Jeu 5 Juin - 11:27

nan mais c'est quoi cet strat pour moroes : soigner les garrots ----> ben voyons le garrot DOIT ETRE DISPELL sinon les heals sont OOM car le DOT du garrot est difficilement tenable, un garrot sur un tissu est un tissu mort et de plus tenir un garrot au heal est tres tres chaud quand c'est pas le tank qui est touché...vu les adds variables les heals ont de grande chance de se retrouver OOM lorsque moroes passe enragé et la c'est pas cool

pour infos en spé heal = mak peut dispell un garrot toute les 2 mn et c'est tres long 2 mn, vu qu'on joue pas alliance, a part les mages, y'a pas grand monde a pouvoir dispell le garrot..

nan vraiment je pense pas qu'il y' ai une strat pour Ce boss, le deroulement (+ adds aleatoires) font que la strat de base oui ok mais l'amplitude de variation est tres grande en fonction du déroulement du combat....

la strat d'attumen est beaucoup plus lineaire et plus facile ^^

sur ce je retourne bosser ^^
en tout cas vous fiez pas trop a cette strat ( avis perso surtout si vous etes heal vous allez pleurer sur le 1er essai)
avatar
makyavel
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 546
Age : 37
Race (Level) : elfe en général car ça carbure un "elf"
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/woywoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  artichaut le Jeu 5 Juin - 11:32

Milavel a parlé


ainsi soit-il




Razz

_________________
avatar
artichaut



Nombre de messages : 2346
Age : 50
Race (Level) : Xbox
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  Vaevictus le Jeu 5 Juin - 12:21

je plussois au makyavel.
avatar
Vaevictus
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1675
Age : 37
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  Morgan le Jeu 5 Juin - 12:22

Bon, je suis pas un spécialiste et je voulais juste aider un peu... Sad
En même temps il ne s'agit que d'un guide pas de l'unique solution pour y arriver. Libre à vous donc de témoiger, ajouter, faire des commentaires et restificatifs ^^

Sur ce, je le continue et vous laisserez débattre après Razz



L’OPERA

L’Opéra est un endroit vraiment distrayant et son affiche change d’une semaine à l’autre. Après votre brève discussion avec Barnes, le grand rideau s’ouvre et le spectacle commence.
Les trois spectacles à l’affiche sont, dans l’ordre croissant de difficulté, Le Grand Méchant Loup, Le Magicien d’Oz et enfin Romulo et Julianne.
Les évènements restent à l’affiche pour une semaine entière. Vous ne pouvez pas les changer en réinitialisant l’instance.

Le Grand Méchant Loup
Préparation : Ce qu’il faut dans ce combat, s’est bien se placer. Un tank doit s’occuper du Loup et le maintenir dans le coin nord-est de la scène. Les classes travaillant à distance se placent dans le coin opposé, au nord-ouest.
Dès que l’un de vous devient un Petit Chaperon rouge, il faut qu’il se promène avec le Grand Méchant Loup à ses trousses dans le sens des aiguilles d’une montre en partant du coin nord-est et en faisant le tour de la scène.
Stratégie
Vous déclenchez le combat en allant parler à la Grand-mère, qui fait donc apparaître le Grand Méchant Loup. Bloquez-le avec un tank jusqu’à l’avoir ramené dans le coin nord-est. Les DPS à distance se mettent en place dans le coin opposé.
L’effet Peur se déclanche environ toutes les 30 secondes. Gardez actif votre Gardien de peur sur le TP ou utilisez un Totem de Séisme dans le groupe du TP. Sinon faites utiliser par votre tank auxiliaire la Rage berserker afin qu’il prenne la relève sur le Loup le temps que le TP se débarrasse de sa Peur.
Envoyez les dégâts en prévoyant que l’un d’entre vous devienne un Petit Chaperon. Il faut qu’il se mette à courir, surtout si la victime est un DPS en mêlée qui se trouvait juste à côté du Loup. Il faut avancer dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en faisant bien le tour de la scène et jusqu’à ce que l’effet disparaisse.
Il ne faut surtout pas courir le plus vite possible car le Loup couperait le fromage (prendrait un raccourci) et vous rattraperait. Faites une pause de 1 seconde environ dans chaque coin pour que le Loup ressorte de la portée de mêlée. Il faudra un peu d’entraînement pour apprendre à faire cette promenade pleine d’adrénaline tout en y survivant.
Ne laissez pas le Grand Méchant Loup vous croquer. Une fis que vous êtes bien entraîné à y réussir, vous allez pouvoir lui donner une bonne correction.


Magicien d’Oz
Voila un combat à plusieurs tiroirs. Vous devez savoir que Graou est un lâche, que l’Homme de paille déteste le feu et qu’en ce qui concerne Tito, il va falloir le jeter par –dessus le rebord d’un pont (que la SPA des mondes virtuels nous pardonne).

Préparation : Désignez une personne qui fera sans cesse Peur à Graou. S’agissant d’une bête, un Chasseur peut lui appliquer Effrayer une bête.
Désignez un Mage qui va emmener Tête de fer-blanc en promenade dans les alentours avec Eclair de givre.
Désignez un tank pour l’Homme de paille. Il devra aussi prendre en charge le chien Tito dès qu’il apparaîtra

Stratégie
Dès le début du combat, il faut maintenir Graou apeuré et promener Tête de fer-blanc avec un Mage. Vous pourrez ainsi les ignorer au départ.
Bloquez l’Homme de paille avec un tank.
Envoyez vos dégâts sur Dorothée en premier. Vous ne pouvez pas la bloquer et c’est la plus blessante de tout le groupe. Dès qu’elle appelle son chien Tito, la personne chargée du tank devant l’Homme de paille doit aller le prendre en charge. Frappez Dorothée sans vous soucier de l’aggro.
Lorsque Dorothée est décédée, achevez Tito. Occupez vous ensuite de l’Homme de paille. Profitez bien de vos sorts basés Feu contre cet Homme de paille pour qu’il reste désorienté.
Passez ensuite soit à Graou, soit à Tête de fer-blanc. Bloquez-les avec un tank et éliminez-les. Ne répartissez pas le DPS entre les 2 cibles. Assurez-vous que tout le monde assiste une seule personne.
Une fois 4 boss éliminés, vous voyez apparaître la Mégère au beau milieu de la scène. Elle dispose d’une chaîne d’éclairs. Espacez-vous bien en restant à au moins 5 mètres les uns des autres. Elle utilise également un Cyclone qui se promène sur la scène et projette les gens en l’air. L’effet ne fait aucun dégât, mais vous ne pouvez plus bouger et ne pouvez vous servir que de vos sorts instantannés.
Bloquez bien la Mégère avec un tank, répartissez-vous et esquivez vite le Cyclone. Une fois que vous l’avez éliminé, vous avez gagné !



Romulo et Julianne
Voici sans conteste le combat le plus ardu de l’évènement Opéra.
Au début du combat, vous n’avez que julianne face à vous. Lorsque vous l’avez tuée, Romulo apparaît pour la venger. Lorsque vous l’avez battu aussi, les deux réapparaissent et vous devez affronter ce duo d’amour.
Ils doivent être éliminés à 10 secondes d’intervalle au maximum l’un de l’autre. Dans le cas contraire, celui qui vit encore ramène l’autre à la vie. Que c’est beau l’amour !
Préparation : Cet affrontement comprenant 3 phases, votre meilleur tank devra bloquer successivement Julianne, puis Romulo puis encore Romulo. Votre deuxième tank s’occupera de Julianne lorsque les deux seront ensemble.
Lorque Julianne et Romulo se rejoignent sur scène, il vous faut distribuer le DPS. Il faut en effet interrompre à chaque fois l'Amour éternel de Julianne. Envoyez vos meilleurs interrupteurs de sorts sur cete afaires. Romulo dispose d'un buff pour lui-même qu'il faut aussi éliminer au plus vite. Prévoyez u nChaman ou un Mage capable de DPS sur Romulo.
Equilibrez bien le DPS en tenant compte de leurs techniques, qui vont se combiner lorsqu'ils seront deux sur scène.

Stratégie
Au départ, seule Julianne fait face. Bloquez la et commencez à l'arroser de DPS. Tout le raid étant sur un seul ennemi, vous n’aurez sans doute pas e mal à interrompre Passion aveuglante et Amou éternel, le deuxième étant prioritaire. Maintenez bien le tank en vie et ne détournez pas l’aggro pour l’achever.
Lorsque Julianne succombe, Romulo apparaît avec une certaine idée de vengeance. Votre tank le prend en charge dans une « cellule psychologique spéciale ». Le tank doit se placer dos contre un mur pour éviter le Repousser de son Sillon mortel. Vous pouvez alors commencez à le consoler avec vos DPS une fois que votre tank est bien placé. Supprimez sa Hardiesse dès qu’elle survient. Il pourrait facilement éliminer un tank si vous laissez faire. Soignez vos joueurs en mêlée victimes du Repoussez et purgez le poison sans le laisser s’accumuler sur quiconque. Dévorez lentement sa vie de cette manière.
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  makyavel le Jeu 5 Juin - 12:59

nan mais je voulais pas te vexer, l'intention est louable et je ne remet pas ça en cause ^^ donc toutes mes excuses morgan. Embarassed

le seul problème de ce genre de guide est que on a pas le meme stuff ni le meme groupe que celui qui l'a ecrit et je pe dire d'expérience (quelques kara a mon actif mais moins que smu) que des boss comme attumen, la strat est bonne pas de pb c 'est lineaire mais des boss comme moroes, aran, conservateur ou meme l'opera ben c'est beaucoup moins evident

genre l'event du magicien d'oz sans demoniste c'est tres chaud
moroes sans pretre = tres tres dur
dame de vertu sans palouf = limite infaisables pour les casuals que nous sommes

et puis tres honnetement, smok et moi nous chargeons des strats et on retransmet juste avant l'essai pour que tout le monde soit "aware" parce que tout le monde ne lis pas les strats de kara à la pause café Laughing

autre petite chose, j'ai les mêmes strats dans un "joystick" qui date du patch 2.1 ou un truc comme ça et je sais (apres avoir fureter un peu sur la toile) que des modifs ont été apporté sur les strats de kara et notamment dame de vertu...
ce que je veut dire c'est que les strats kara qu'on trouve generalement sur le web sont celle de joystick et elles sont plus tres fraiches donc mefiance ^^

allez go xp le druide Twisted Evil (humour je precise)
avatar
makyavel
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 546
Age : 37
Race (Level) : elfe en général car ça carbure un "elf"
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/woywoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  Nysroch le Jeu 5 Juin - 13:32

le mieux c'est de laisser "parler" l'instinct Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Enfin bon tout ca pour dire... et c'est pas une critique juste un constat, que vu le stuff général de la guilde on va beaucoup plus galérer (y compris moi qui ai un stuff def à faire peur Sad Sad ) que les mecs qui ont ecrits ces strats et qui devaient déjà etre pour la plupart full kipike Mr. Green Mr. Green

Nysroch
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  martoni le Jeu 5 Juin - 13:51

Nysroch a écrit:le mieux c'est de laisser "parler" l'instinct Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Laisser parler l'instinct? Chez les Western? Je crois pas que la stratégie full dps paye des masses à Karazhan! lol!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!"
avatar
martoni



Nombre de messages : 4924
Age : 38
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  Morgan le Jeu 5 Juin - 15:27

Il y a pas de soucis Mak, je suis pas du tout vexé t'inquiète Wink

Bon, en effet, après vérif il s'avère que cette petits guides ont été écrit par les joueurs de la guilde Pacifist sur Kel'thuzad et qu'ils étaient valables pour la 2.1.3. Donc obsolète aujourd'hui... ceci explique les limites que vous leur trouvé...
Pour un apperçu de cette guilde : http://kelthuzad-us.warcrafter.net/guilds/Pacifist

Bref, c'était juste pour faire avancer le schmilblick What a Face


Dernière édition par Morgan le Jeu 5 Juin - 15:50, édité 1 fois
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  makyavel le Jeu 5 Juin - 15:33

alors gros GG salut


Mr.Red
avatar
makyavel
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 546
Age : 37
Race (Level) : elfe en général car ça carbure un "elf"
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/woywoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon] Karazhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum