[Faction] Thrallmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Thrallmar

Message  Morgan le Jeu 2 Oct - 16:39

THRALLMAR / BASTION DE L'HONNEUR

Le Bastion de l’honneur est le premier camp de l’Alliance en Outreterre. Thrallmar est son équivalent pour la Horde. Il s’agit pour la pluspart des joueurs du premier contact avec l’extension "Burning Crusade".
De nombreuses quêtes et trois instances permettent de monter votre réputation auprès des deux factions correspondantes.

Récompenses

Les récompenses sont disponibles auprès de l’intendant, situé à Thrallmar (55:38) ou au Bastion (57:63).
Les récompenses d’artisanat sont identiques pour les deux factions.
Les armes sont différentes, mais les stats sont équivalentes.

Récompenses communes aux deux factions
Amical : Détails à venir
Honoré : Détails à venir
Révéré : Détails à venir
Exalté : Détails à venir

Récompenses spécifiques à Thrallmar
Amical : Détails à venir
Honoré : Détails à venir
Révéré : Détails à venir
Exalté : Détails à venir


Comment monter sa réputation ?

Neutre => Amical
Tuer des orcs le long du sentier de la gloire donne 5 points de réputation

Neutre => Honoré
Les mobs des donjons des Remparts et de la Fournaise donnent de la réputation : 1/5 par trash, 50 par boss.

A tous les niveaux
Les quêtes liées à cette faction vous rapportent de la réputation. Elles se prennent dans toute la Péninsule, à l’exception du Temple de Telhamat, du Guet de L’Epervier, et du Poste cénarien.

Les mobs des Salles Brisées rapportent de la réputation : 6 points pour les trashs, 150 points pour les boss.

Toutes les instances de la zone en mode héroïque vous rapportent de la réputation.

A tous les niveaux, vous avez aussi la possibilité de faire la quête PVP “Les fortifications des Flammes infernales”. Celle-ci est journalière, et permet de gagner 150 points par validation.

Utilisez des Clé de la prison de l'Ethereum pour libérer des prisonniers au lieu de rassemblement de l’Ethereum, à Raz-de-Néant. Rarement, vous libérerez un membre du Bastion ou de Thrallmar qui vous offrira 500 points de réput en récompense.


Comment optimiser le gain de réputation ?

Cette réputation est assez difficile à monter, tout simplement parce qu’il s’agit de la première faction de l’Outreterre.
Quand on passe le portail, on a tout de suite envie de faire les premières quêtes, et c’est une grande erreur pour qui veut monter efficacement la réputation. Si vous commencez par faire les quêtes, vous risquez de vous retrouver bloqué à environ 4000 du niveau honoré, ce qui vous obligera à patienter jusqu’au niveau 70 pour faire les salles brisées (c’est du vécu !)

Avant de passer le portail, du côté des Terres Ingrates, récupérez une première quête auprès du général de la garde Vroncier mais ne la validez pas, si ce n’est pas déjà fait. En fait, ne validez aucune quête pour l’instant. Passez le portail, prenez-le gryphon, et volez jusqu’au Bastion ou Thrallmar.

Vous avez ensuite le choix entre tuer les orcs le long du sentier de la gloire jusqu’au niveau amical, et enchainer les deux premières instances jusqu’à honoré (remparts et fournaise).

Une fois honoré, vous pouvez faire toutes les quêtes de la zone.
Pensez à retournez à la porte des Ténèbres pour valider la première quête. L’ensemble des quêtes rapporte environ 13000 points de réput, ce qui devrait vous permettre de passer révéré.

Ensuite il ne vous reste plus qu’à enchainer les salles brisées, ou à faire les autres instances en mode héroïque, pour aller jusqu’à exalté.

A tous les niveaux, vous avez aussi la possibilité de faire la quête PVP “Les fortifications des Flammes infernales”. Celle-ci est journalière, et permet de gagner 150 points par validation.

Enfin, si vous faites cette quête, vous pouvez échanger 5 marques reçues en récompense contre une Faveur du bastion de l'Honneur, ou son équivalent Thrallmar. Avant une instance, il suffira d’utiliser cette faveur pour augmenter votre gain de réputation de 25% pendant 30 min.

Notez qu’il y a une dernière quête disponible au niveau 68 qui se prend en dehors de la péninsule et qui donne de la réputation.
Il s’agit de la première quête des pré-requis pour la clé des Salles Brisées.
Pour commencer cette quête, il faut tuer le forgeron Gorlunk à Ombrelune, près du Temple Noir (67:36)


Dernière édition par Morgan le Jeu 2 Oct - 16:51, édité 1 fois
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Thrallmar

Message  Morgan le Jeu 2 Oct - 16:43

Quête journalière : Les fortifications des Flammes infernales

Cette quête se prend soit au Bastion de l’honneur, auprès de l’Adjudante Tracy Fièrepuits (56:63), ou, si vous êtes un méchant hordeux, auprès du Crieur-de-guerre Coquard à Thrallmar (56:39).

Cette quête n’a d’intérêt que si vous souhaitez monter votre réputation Thrallmar/Bastion de l’honneur.

En effet, elle rapporte 150 points de réput par quête, et permet de gagner 3 x [Marque de Thrallmar] ou 3 x [Marque du bastion de l'honneur]


Vous pouvez ensuite échanger ces marques contre des items level 60, et surtout contre une [Faveur du Bastion de l'honneur] ou son équivalent horde, la [Faveur de Thrallmar]. Cet item permet de gagner 25% de réputation en plus pendant 30 minutes quand vous faites les Salles Brisées.

Le principe de cette quête est simple, il suffit de prendre la Colline brisée, le Stade et le Surplomb : les 3 objectifs PVP de la zone.
Il y a une sorte d’entente entre les joueurs de l’Alliance et de la Horde, si bien que ces 3 objectifs PVP ne servent plus qu’à valider cette quête.
Si un joueur de la faction opposée est en train de prendre un des objectifs, attendez qu’il ait fini, car il partira immédiatement au point suivant. Vous pourrez alors reprendre l’objectif, et passer au suivant.
En général, entre 18h et 20h, il est possible de valider les 3 objectifs sans aucun combat et en quelques minutes.
Il faut garder à l’esprit que pour valider la quête, il faut prendre les objectifs, ce qui sous-entend qu’il faut qu’ils appartiennent à la faction opposée. Ca n’a donc aucun intérêt de défendre un de ces points contre un adversaire qui veut vous le prendre si vous voulez faire la quête. Laissez le prendre l’objectif, et reprenez-le ensuite. Wink
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum