[Faction]Oracles et Frênecoeurs
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[Faction]Oracles et Frênecoeurs
Les Oracles ou Les Frênecoeurs
Comme dans le contenu Burning-Crusade, WotLK contient deux factions pour lesquelles il va vous falloir faire un choix. Toutefois, ici, pas de soucis dans le cas ou vous vous serriez trompé de choix ^^
Les deux tribus d'autochtones du Bassin de Sholazar : Les Oracles et Les Frênecoeurs se livrent une guerre meurtrière au fin fond de l'épaisse jungle.
Voici un guide pour vous attirer les faveurs d'une de ces factions, voire même devenir successivement le champion de l'une puis de l'autre.
Allez-vous vous laisser tenter par la faction qui vous offre une opportunité de gagner un Proto-Drake Vert ?! ( dans le cas contraire, vous êtes complètement fou )
1. Prérequis pour choisir votre faction
2. Les Oracles
3. Les Frênecoeurs
4. Changer de faction
L'accès aux factions Les Oracles ou Tribu Frênecoeur commence obligatoirement par une suite de quête qui vous mènera à choisir votre camp.
Pré-requis pour choisir votre faction
1. Commencez simplement et sans pré-requis par tuer Poix. Vous le trouverez au Sud-Ouest du Bassin.
2. Vexé que vous lui ayez volé son trophée de chasse, le Pisteur GekGek vous déclarera que vous êtes devenu son esclave et la propriété de la tribu Frênecoeur, et vous donnera la première quête d'une longue série : "Jouons ensemble !"
Rq : A ce stade, vous n'avez pas la possibilité de choisir pour qui vous allez faire les quêtes. Travailler pour les Frênecoeur est une étape préalable obligatoire avant tout choix de faction.
Arrivée au camp de la Tribu Frênecoeur
3. Parlez au Haut-chaman Rakjak. A partir de là, faites toutes les quêtes que vous trouverez au village. Vous commencerez par "L'esclave du chasseur de singes" et "Asticoter les Poings-doux"
4. Toujours auprès de Rakjak : "L'apprenti du Chasse-guêpe" et "La reine de saphir"
5. "Des bêtises" et "Il y a un couac !" débloquent "La menace souterraine"
6. La quête "Une dure chevauchée" vous conduit à changer de zone, pour aller au Refuge de Murmebrume, au Nord-Ouest du Bassin de Scholazar.
Arrivée au Refuge de Murmebrume
7. Une fois sur place, le Frênecoeur Zepik vous donnera deux quêtes : "La poudre frappe vraiment deux fois" et "La brume n'écoute pas"
8. Une fois ces deux quêtes accomplies, Zepik vous demande de revenir "A pattes" (c'est une quête ) au camp de la Tribu Frênecoeur.
Retour au camp de la Tribu Frênecoeur
9. Haut-chaman Rakjak nous voici de retour devant toi... qu'attends-tu de nous ? ^^
Il vous donne la quête "Je n'ai fait que suivre les ordres"... qui vous demande de localiser un "Oracle parlepluie blessé" pour passer à l'étape suivante. Parlez-lui et tuez le croco qui aurait bien aimé le gober.
10. Ravi de ne pas avoir servi de plat de résistance au croco, l'Oracle parlepluie blessé vous confie la quête "Un heureux malentendu" et vous demande de l'escorter jusqu'à Canopée Parlepluie, village des Oracles.
Pendant ce temps, un Frênecoeur qui vous a vu sauver l'Oracle parlepluie blessé est parti rapporter à sa tribu que vous êtes en train d'aider l'ennemi.
En validant la quête d'escorte, vous deviendrez haï des Frênecoeur et amical avec les Oracles.
Rq : A ce stade, vous n'avez toujours pas la possibilité de choisir pour qui vous allez quêter.
Travailler pour les oracles est également une étape préalable obligatoire avant tout choix de faction.
Arrivée à la Canopée Parlepluie, camp des Oracles
11. Vous voilà au village des Oracles. Vous n'avez toujours pas la possibilité de choisir la faction pour laquelle vous voulez bosser. La suite de quête se poursuit et vous commencez par deux quêtes pour Soo-Pape : "Faire partir le méchant serpent" et "Les dieux aiment les choses brillantes"
12. "Faire la paix" vous demande de tenter de faire la paix avec les Frênecoeur.
La réponse équivaut à peu près à "STFU noob lol !" et vous vous faites éjecter dans le lac en bas, au milieu des diplodocus aquatiques.
13. Déçu, Soo-Pape vous envoie au Refuge de Murmebrume à travers la quête "Déjà de retour ?"
De nouveau au Refuge de Murmebrume
14. Sur place, Soo-Flet vous demandera d'accomplir "On voulait pas..." et "Le trésor perdu de Murmebrume"
15. "Il est temps de rentrer !" Vite fait, bien fait, vous voilà de nouveau sur le chemin du retour vers la Canopée Parlepluie.
Retour à la Canopée Parlepluie, camp des Oracles
16. Trop content de vous revoir, Soo-Pape s'empresse de vous donner de nouveau du boulot.
Rendez-vous à Marchemousse pour rencontrer Moudel qui vous permettra de compléter "Le Gorloc furieux"
Arrivée à Marchemousse
17. Moudel vous confie deux quêtes : "Le sauveur des marchemousses" et "Le sang-de-vie du sanctuaire marchemousse"
Etape finale, choisissez votre faction !
18. Moudel vous donne la quête "Le fardeau d'un héro".
Lisez soigneusement les indications suivantes :
La quête vous demande de tuer Artruis le Sans-cœur. C'est une liche qui se trouve au fond de la caverne du pilié effondré qui se nomme L'éclat scindé.
La liche frappe assez fort et la quête recommande un groupe de 3 joueurs pour la vaincre.
A ses pieds, vous verrez deux créatures prisonnières dans des éclats de glace. A gauche, un oracle, à droite, un frênecoeur. Engagez la liche !
• Elle lance des éclairs de givre qui infligent environ 1700 points de dégats.
• Régulièrement, elle lance une nova de glace qui vous immobilise, puis s'écarte pour lancer de nouveau des éclairs de givre.
• A 30%, la liche lance un sort d'immunité et les prisons de glace du captif oracle et du captif frênecoeur explosent.
• Votre choix se fait ici : si vous souhaitez déclarer allégeance aux Oracles, tuez le prisonnier frênecoeur. A l'inverse, pour devenir fidèle aux Frênecoeurs (vous êtes fou dans ce cas), tuez le prisonnier oracle.
• Une fois l'un des deux prisonniers morts, la liche lève son immunité et vous pouvez la tuer. Validez la quête sur le Phylactère d'Artruis et choisissez votre récompense.
19. Après avoir validé la quête finale, vous avez accès à une quête journalière.
Si vous avez sauvé Zepik (vous êtes vraiment pas bien), vous accédez à "Le champion frênecoeur pour vous allier à La Tribu Frênecoeur.
Si vous avez sauvé Jaloot, vous accédez à "La main des oracles pour vous allier aux Oracles.
Après vous être allié avec une des deux factions, vous pouvez retourner à son camp pour commencer les quêtes journalières et monter votre réputation.
Remarques
• Vous devenez automatiquement Honoré auprès de la faction que vous avez choisie. Vous devenez par conséquent automatiquement Haï auprès de celle que vous n'avez pas choisie.
• Vous devriez démarrer à 2000 pts de Honoré. Chaque jour, vous pouvez accumuler 1700 points de réputation. Cela fait donc environ 31000 points à rassembler pour atteindre Exalté, soit environ 19 jours.
• Avec le bonus de +10% accordé aux humains, on tourne autour des 16 jours. (550+550+770=1870/jour).
• Vous êtes barjo d'abord sauvez le Frênecoeur
Comme dans le contenu Burning-Crusade, WotLK contient deux factions pour lesquelles il va vous falloir faire un choix. Toutefois, ici, pas de soucis dans le cas ou vous vous serriez trompé de choix ^^
Les deux tribus d'autochtones du Bassin de Sholazar : Les Oracles et Les Frênecoeurs se livrent une guerre meurtrière au fin fond de l'épaisse jungle.
Voici un guide pour vous attirer les faveurs d'une de ces factions, voire même devenir successivement le champion de l'une puis de l'autre.
Allez-vous vous laisser tenter par la faction qui vous offre une opportunité de gagner un Proto-Drake Vert ?! ( dans le cas contraire, vous êtes complètement fou )
1. Prérequis pour choisir votre faction
2. Les Oracles
3. Les Frênecoeurs
4. Changer de faction
L'accès aux factions Les Oracles ou Tribu Frênecoeur commence obligatoirement par une suite de quête qui vous mènera à choisir votre camp.
Pré-requis pour choisir votre faction
1. Commencez simplement et sans pré-requis par tuer Poix. Vous le trouverez au Sud-Ouest du Bassin.
2. Vexé que vous lui ayez volé son trophée de chasse, le Pisteur GekGek vous déclarera que vous êtes devenu son esclave et la propriété de la tribu Frênecoeur, et vous donnera la première quête d'une longue série : "Jouons ensemble !"
Rq : A ce stade, vous n'avez pas la possibilité de choisir pour qui vous allez faire les quêtes. Travailler pour les Frênecoeur est une étape préalable obligatoire avant tout choix de faction.
Arrivée au camp de la Tribu Frênecoeur
3. Parlez au Haut-chaman Rakjak. A partir de là, faites toutes les quêtes que vous trouverez au village. Vous commencerez par "L'esclave du chasseur de singes" et "Asticoter les Poings-doux"
4. Toujours auprès de Rakjak : "L'apprenti du Chasse-guêpe" et "La reine de saphir"
5. "Des bêtises" et "Il y a un couac !" débloquent "La menace souterraine"
6. La quête "Une dure chevauchée" vous conduit à changer de zone, pour aller au Refuge de Murmebrume, au Nord-Ouest du Bassin de Scholazar.
Arrivée au Refuge de Murmebrume
7. Une fois sur place, le Frênecoeur Zepik vous donnera deux quêtes : "La poudre frappe vraiment deux fois" et "La brume n'écoute pas"
8. Une fois ces deux quêtes accomplies, Zepik vous demande de revenir "A pattes" (c'est une quête ) au camp de la Tribu Frênecoeur.
Retour au camp de la Tribu Frênecoeur
9. Haut-chaman Rakjak nous voici de retour devant toi... qu'attends-tu de nous ? ^^
Il vous donne la quête "Je n'ai fait que suivre les ordres"... qui vous demande de localiser un "Oracle parlepluie blessé" pour passer à l'étape suivante. Parlez-lui et tuez le croco qui aurait bien aimé le gober.
10. Ravi de ne pas avoir servi de plat de résistance au croco, l'Oracle parlepluie blessé vous confie la quête "Un heureux malentendu" et vous demande de l'escorter jusqu'à Canopée Parlepluie, village des Oracles.
Pendant ce temps, un Frênecoeur qui vous a vu sauver l'Oracle parlepluie blessé est parti rapporter à sa tribu que vous êtes en train d'aider l'ennemi.
En validant la quête d'escorte, vous deviendrez haï des Frênecoeur et amical avec les Oracles.
Rq : A ce stade, vous n'avez toujours pas la possibilité de choisir pour qui vous allez quêter.
Travailler pour les oracles est également une étape préalable obligatoire avant tout choix de faction.
Arrivée à la Canopée Parlepluie, camp des Oracles
11. Vous voilà au village des Oracles. Vous n'avez toujours pas la possibilité de choisir la faction pour laquelle vous voulez bosser. La suite de quête se poursuit et vous commencez par deux quêtes pour Soo-Pape : "Faire partir le méchant serpent" et "Les dieux aiment les choses brillantes"
12. "Faire la paix" vous demande de tenter de faire la paix avec les Frênecoeur.
La réponse équivaut à peu près à "STFU noob lol !" et vous vous faites éjecter dans le lac en bas, au milieu des diplodocus aquatiques.
13. Déçu, Soo-Pape vous envoie au Refuge de Murmebrume à travers la quête "Déjà de retour ?"
De nouveau au Refuge de Murmebrume
14. Sur place, Soo-Flet vous demandera d'accomplir "On voulait pas..." et "Le trésor perdu de Murmebrume"
15. "Il est temps de rentrer !" Vite fait, bien fait, vous voilà de nouveau sur le chemin du retour vers la Canopée Parlepluie.
Retour à la Canopée Parlepluie, camp des Oracles
16. Trop content de vous revoir, Soo-Pape s'empresse de vous donner de nouveau du boulot.
Rendez-vous à Marchemousse pour rencontrer Moudel qui vous permettra de compléter "Le Gorloc furieux"
Arrivée à Marchemousse
17. Moudel vous confie deux quêtes : "Le sauveur des marchemousses" et "Le sang-de-vie du sanctuaire marchemousse"
Etape finale, choisissez votre faction !
18. Moudel vous donne la quête "Le fardeau d'un héro".
Lisez soigneusement les indications suivantes :
La quête vous demande de tuer Artruis le Sans-cœur. C'est une liche qui se trouve au fond de la caverne du pilié effondré qui se nomme L'éclat scindé.
La liche frappe assez fort et la quête recommande un groupe de 3 joueurs pour la vaincre.
A ses pieds, vous verrez deux créatures prisonnières dans des éclats de glace. A gauche, un oracle, à droite, un frênecoeur. Engagez la liche !
• Elle lance des éclairs de givre qui infligent environ 1700 points de dégats.
• Régulièrement, elle lance une nova de glace qui vous immobilise, puis s'écarte pour lancer de nouveau des éclairs de givre.
• A 30%, la liche lance un sort d'immunité et les prisons de glace du captif oracle et du captif frênecoeur explosent.
• Votre choix se fait ici : si vous souhaitez déclarer allégeance aux Oracles, tuez le prisonnier frênecoeur. A l'inverse, pour devenir fidèle aux Frênecoeurs (vous êtes fou dans ce cas), tuez le prisonnier oracle.
• Une fois l'un des deux prisonniers morts, la liche lève son immunité et vous pouvez la tuer. Validez la quête sur le Phylactère d'Artruis et choisissez votre récompense.
19. Après avoir validé la quête finale, vous avez accès à une quête journalière.
Si vous avez sauvé Zepik (vous êtes vraiment pas bien), vous accédez à "Le champion frênecoeur pour vous allier à La Tribu Frênecoeur.
Si vous avez sauvé Jaloot, vous accédez à "La main des oracles pour vous allier aux Oracles.
Après vous être allié avec une des deux factions, vous pouvez retourner à son camp pour commencer les quêtes journalières et monter votre réputation.
Remarques
• Vous devenez automatiquement Honoré auprès de la faction que vous avez choisie. Vous devenez par conséquent automatiquement Haï auprès de celle que vous n'avez pas choisie.
• Vous devriez démarrer à 2000 pts de Honoré. Chaque jour, vous pouvez accumuler 1700 points de réputation. Cela fait donc environ 31000 points à rassembler pour atteindre Exalté, soit environ 19 jours.
• Avec le bonus de +10% accordé aux humains, on tourne autour des 16 jours. (550+550+770=1870/jour).
• Vous êtes barjo d'abord sauvez le Frênecoeur
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
Les Oracles
Quêtes journalières
Vous ne pouvez pas accomplir plus de 3 quêtes par jour pour Les Oracles.
3 PNJ vous proposent chacun une quête par jour.
Soo-Pape offre une quête par jour
• "Apaiser la pierre à pluie toute puissante" +500 rep
Soo-Daucou offre chaque jour une des 3 quêtes ci-dessous. Les 3 se valident auprès de Soo-briquet" au Havre Touchétincelle.
• "La maîtrise des cristaux" +700 rep
• "Le pouvoir des tout-puissants" +700 rep
• "La volonté des Titans" +700 rep
Soo-premm offre chaque jour une des 4 quêtes ci-dessous.
• "Un chant de purification" +500 rep
• "Un chant de fécondité" +500 rep
• "Un chant de réflexion" +500 rep
• "Le chant du Vent et de l'Eau" +500 rep
Chaque jour, vous pouvez accumuler 1700 points de réputation.
Soit 19 jours pour arrivé à être Exalté
Récompenses de faction
Les récompenses les plus fun proviennent d'un [Oeuf Mystérieux] que l'on peut acheter à partir du niveau de réputation Révéré.
On ne peut en posséder qu'un seul à la fois, et au bout de 7 jours, il se transforme en [Oeuf brisé] et propose l'une de récompenses suivantes :
• Vanity Pet : Jeune cobra
• Vanity Pet : Proto-Drake Whelp
• Vanity Pet : Tickbird Hatchling
• Vanity Pet : White Tickbird Hatchling
• Monture : Proto-drake vert (très rare et donc très recherchée ! )
On trouve aussi bien évidemment des objets d'intérêts comme des armes ou des recettes de métiers.
Liste complète : ICI
Hauts-faits associés
• Les Oracles
• Sauveur des Oracles
• Mercenaire de Sholazar
Dernière édition par Morgan le Mer 7 Jan - 13:43, édité 3 fois
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
Les Frênecoeurs
De façon identique, 3 PNJ Frênecoeurs offrent des quêtes journalières à réaliser (3 maximum par jour également)
Ancien Harkek offre une quête par jour
• Des poulets et des varleus +500 rep
Vekgar offre chaque jour une des 3 quêtes ci-dessous. Les 3 se valident auprès de Chaman Jakjek au Havre Touchétincelle.
• Le massacre de Kartak +700 rep
• La puissance secrète des frênecoeurs +700 rep
• De drôles d'outils de guerre +700 rep
Rejek offre chaque jour une des 4 quêtes ci-dessous.
• Le premier sang +500 rep
• Un couvre-chef de héros +500 rep
• La puissance de la tempête +500 rep
• La force du sang du coeur +500 rep
Chaque jour, vous pouvez accumuler 1700 points de réputation. Vous devriez démarrer à 2000 pts de Honoré après avoir accompli la quête Le fardeau d'un héro. Cela fait donc environ 31000 points à rassembler pour atteindre Exalté, soit environ 19 jours.
Récompenses de faction
Le seul item de faction fun est [La Bière frênecoeur] qui vous transforme en varleu quelques instants.
On peut l'obtenir via le [Disguting Jar] disponible au niveau Révéré.
Au bout de 7 jours, l'objet aura une chance de faire apparaitre la bière dans votre inventaire.
(Vous avez toujours envie de monter cette réputation, plutôt que d'espérer avoir un drake ?? )
Liste complète des récompenses : ICI
Hauts-faits
• La tribu Frênecoeur
• Membre d'honneur de Frênecoeurs
• Mercenaire de Sholazar
Dernière édition par Morgan le Mer 7 Jan - 13:30, édité 1 fois
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
REMARQUES IMPORTANTES QUAND VOUS CHOISISSEZ DE MONTER L'UNE DES DEUX REPUTATIONS
1/ Sachez que si vous changer d'avis après être devenu Exalté auprès d'une des deux factions (malheureux, tu as opté pour les Frênecoeurs et tu veux un beau Drake vert, n'est-ce pas ?), vous avez toujours, et à tout moment, la possibilité de re-tuer Artruis le Sans-cœur et de sauvez soit l'Oracle , soit le Frênecoeur pour prêtter allégence à la nouvelle faction.
2/ Si vous changer de camp (une ou plusieurs fois), quelque soit votre précédent niveau de réputation, vous perdrez toute la réputation accumulée dans votre faction actuelle et reviendrez au niveau Honoré avec la nouvelle.
3/ Une fois arrivé exalté dans l'une des factions, vous décidez de monter la suivante (pour les hauts-faits par exemple ou alors parce que vous vous êtes "trompé"). Sachez alors que les pièces d'équipement (armes, armures) que vous avez pu obtenir avec la première faction, ne vous seront plus du tout accessible une fois que vous avez changé de faction !
Voila, vous savez tout de ces deux factions qui s'affrontent dans le bassin de Sholazzar et pouvez faire votre choix en connaissance de cause
1/ Sachez que si vous changer d'avis après être devenu Exalté auprès d'une des deux factions (malheureux, tu as opté pour les Frênecoeurs et tu veux un beau Drake vert, n'est-ce pas ?), vous avez toujours, et à tout moment, la possibilité de re-tuer Artruis le Sans-cœur et de sauvez soit l'Oracle , soit le Frênecoeur pour prêtter allégence à la nouvelle faction.
2/ Si vous changer de camp (une ou plusieurs fois), quelque soit votre précédent niveau de réputation, vous perdrez toute la réputation accumulée dans votre faction actuelle et reviendrez au niveau Honoré avec la nouvelle.
3/ Une fois arrivé exalté dans l'une des factions, vous décidez de monter la suivante (pour les hauts-faits par exemple ou alors parce que vous vous êtes "trompé"). Sachez alors que les pièces d'équipement (armes, armures) que vous avez pu obtenir avec la première faction, ne vous seront plus du tout accessible une fois que vous avez changé de faction !
Voila, vous savez tout de ces deux factions qui s'affrontent dans le bassin de Sholazzar et pouvez faire votre choix en connaissance de cause
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
J'ai donc regardé les récompenses et qu'appelles tu le proto drake vert ? c'est le truc qui sort de l'oeuf ? mais il n'est valable que 7 jours ? ^o)
EDIT : y a le haut fait exalté clairvoyant & dréneï bidule ?... non parce que je l'ai fait avec ma rogue sur la confrérie ^^
EDIT : y a le haut fait exalté clairvoyant & dréneï bidule ?... non parce que je l'ai fait avec ma rogue sur la confrérie ^^
Jay- Floodeur apprenti
- Nombre de messages : 305
Age : 43
Race (Level) : EdS 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
Alors, lorsque tu es révéré auprès des Oracles, tu peux acheter un [Oeuf mystérieux] pour 3 po.
Tu couves ton oeuf pendant 7 jours (tu le gardes dans ton inventaire) et alors tu obtiens un [Oeuf brisé].
(même fonctionnement pour la bière des Frênecoeurs que tu dois laisser fermenter 7 jours dans la cave )
Cette [Oeuf brisé], tu clic droit dessus et tu obtiens alors au hasard :
- Vieux jaune d'œuf (Nourriture) = 34% de chance
- Oisillon pique-bœuf blanc (Familier) = 22% de chance
- Oisillon pique-bœuf (Familier) = 18% de chance
- Jeune cobra (Familier) = 16% de chance
- Proto-drakonnet (Familier) = 7% de chance
- Rênes de proto-drake vert (Monture)= 4% de chance
Si tu obtiens, un familier ou le proto-drake, c'est définif (tu le possèdes une fois pour toute, pas de limitation de durée)
Sachant que le Proto-drake vert est une monture volante rapide (+280% vitesse de vol)
A noter, que tu ne peux avoir qu'un seul et unique oeuf sur toi par semaine.
C'est donc une question de chance de tomber sur le proto-drake
Il y a en effet des hauts associés aux Oracles et aux Frênecoeurs que j'ai listé plus haut :
- être exalté auprès des Oracles
- être exalté auprès des Frênecoeurs
- avoir été exalté auprès des deux successivement
- faire 8 journalières des deux factions
Et oui, il existe bien un haut-fait "simialire" dans l'esprit qui se trouve dans la section "Démonstration de force" et qui s'appelle "Héro de Shattrath"
Ce haut-fait te demande d'avoir été Exalté auprès des Clairvoyant ET de l'Aldor
(si c'est ça que tu as déjà fait : Respect !)
En espérant avoir répondu à tes questions
Tu couves ton oeuf pendant 7 jours (tu le gardes dans ton inventaire) et alors tu obtiens un [Oeuf brisé].
(même fonctionnement pour la bière des Frênecoeurs que tu dois laisser fermenter 7 jours dans la cave )
Cette [Oeuf brisé], tu clic droit dessus et tu obtiens alors au hasard :
- Vieux jaune d'œuf (Nourriture) = 34% de chance
- Oisillon pique-bœuf blanc (Familier) = 22% de chance
- Oisillon pique-bœuf (Familier) = 18% de chance
- Jeune cobra (Familier) = 16% de chance
- Proto-drakonnet (Familier) = 7% de chance
- Rênes de proto-drake vert (Monture)= 4% de chance
Si tu obtiens, un familier ou le proto-drake, c'est définif (tu le possèdes une fois pour toute, pas de limitation de durée)
Sachant que le Proto-drake vert est une monture volante rapide (+280% vitesse de vol)
A noter, que tu ne peux avoir qu'un seul et unique oeuf sur toi par semaine.
C'est donc une question de chance de tomber sur le proto-drake
Je te suis pas trop là et je vais peu être donc répondre à côté de la plaque ^^Jay-kyrkenaal a écrit:EDIT : y a le haut fait exalté clairvoyant & dréneï bidule ?... non parce que je l'ai fait avec ma rogue sur la confrérie ^^
Il y a en effet des hauts associés aux Oracles et aux Frênecoeurs que j'ai listé plus haut :
- être exalté auprès des Oracles
- être exalté auprès des Frênecoeurs
- avoir été exalté auprès des deux successivement
- faire 8 journalières des deux factions
Et oui, il existe bien un haut-fait "simialire" dans l'esprit qui se trouve dans la section "Démonstration de force" et qui s'appelle "Héro de Shattrath"
Ce haut-fait te demande d'avoir été Exalté auprès des Clairvoyant ET de l'Aldor
(si c'est ça que tu as déjà fait : Respect !)
En espérant avoir répondu à tes questions
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
Tu as parfaitement répondu à ma question... C'est bien ce que j'avais fait avec ma rogue elfe de la nuit... Tout ça pour avoir les deux fils de jambières épique... ou pas ^^ sachant que sur un voleur.. osef ;D Mais bon, en attendant les matchs d'arènes et BG, les batracien près de shattrath sont idéaux (dont les yeux sont nécessaires pour remonter la réputation clairvoyant à neutre)
Donc comme cela a été fait avant la mise en place des haut faits, je pense que même si je la sort du placard, elle ne bénéficiera pas de ce haut fait... snif..
EDIT : je viens de vérifier... haut fait uniquement pour être exalté auprès d'une des deux factions (l'aldor en l'occurence)
Pas de regrets, je kiff bien mon pal elfe de sang
Donc comme cela a été fait avant la mise en place des haut faits, je pense que même si je la sort du placard, elle ne bénéficiera pas de ce haut fait... snif..
EDIT : je viens de vérifier... haut fait uniquement pour être exalté auprès d'une des deux factions (l'aldor en l'occurence)
Pas de regrets, je kiff bien mon pal elfe de sang
Jay- Floodeur apprenti
- Nombre de messages : 305
Age : 43
Race (Level) : EdS 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
Et je te "corrige", en disant : patiente
Lit ce post et la réponse blue qui va avec : ICI
Lit ce post et la réponse blue qui va avec : ICI
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
Patience ou pas, j'ai fait une croix dessus. Marre de l'alliance
Jay- Floodeur apprenti
- Nombre de messages : 305
Age : 43
Race (Level) : EdS 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Re: [Faction]Oracles et Frênecoeurs
A moins de courir après le haut fait des montures...Morgan a écrit:(Vous avez toujours envie de monter cette réputation, plutôt que d'espérer avoir un drake ?? )
Le bijou Frénécoeur est assez monstrueux. 71 à la hâte et dans les 10 secondes suivant la mort d'un mob, un bonus de 91% au taux de crit. Je suis passé du côté obscur, au diable le proto-drake vert!
Chacun voit midi à sa porte...
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