Le Sanctum Obsidien - Sartharion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sanctum Obsidien - Sartharion

Message  Kobaïa le Sam 7 Mar - 14:07

Sartharion est accompagné de trois dragons ayant chacun une aura spécifique. Il peuvent être pullés sans sartharion mais viendront automatiquement si on pull Sartharion.

Chacun possède une aura qui s'applique au joueurs du raid :

* Vesperon-
o Vie maximum diminuée de 25%
* Obscurion-
o Dégats de feu subis augmentés de 100%
* Tenebron-
o Dégats d'ombre subis augmentés de 100%

S'il sont tués d'abord chacun d'eux loot un emblème d'heroisme/valeur, s'ils sont tués après le pull du boss il lâchent un objet (plus nombreux sont les adds tués après le pull de Sartharion, meilleure est la qualité de ces loots)

Les adds en eux-mêmes sont des combats classique tank et dps. Cependant au bout d'un certain temps ils ouvriront un portail, dans lequel devront s'engouffrer un healeur un offtank et quelques dps. A l'interieur un add a tuer (tant qu'il est vu le dragon prend 25% de degats en moins). Une fois cet add mort un portail reapparait et les membres peuvent ressortir. Ils referont pop périodiquement des portails jusqu'à leur mort.
Il est à noter aussi que ces dragons font de temps en temps apparaitre un cercle bleu au sol, vous avez alors 2 secondes pour en sortir, sinon c'est la mort.



En vert l'entrée de l'instance.

les points roses correspondent au trois adds, le point jaune à sartharion et le cadre rouge clair à la lave entourant sartharion.


Positionnement



Jaune = Sartharion
Vert = MT
Rose = CaC
Bleu = Heal/caster

Vagues de laves: Des vagues de laves viendront periodiquement de la droite et de la gauche. Ces vagues font un bump sur les joueurs et mettent un DoT puissant, les joueurs doivent donc les eviter. Le deplacement des vagues est previsible en fonction du coté dont elle proviennent :


De toutes façons, elles sont très grosses et très lentes donc les joueurs ne devraient pas avoir de problème à les voir et à les éviter
Quand les vagues viennent de gauche le tank devra tourner un peu sartharion (comme on voit sur l'image), quand elles viennent de droite il ne devrait pas avoir à bouger. Les cac devront toujours faire attention à ne pas se prendre d'enchainement et de souffle (devant) ni de coup de queue (derrière).

Les adds élémentaires de feu de Startharion : Ces adds sont invoqués au bout d'un moment par groupe de 2 à 4, ils doivent être recupérés par l'offtank. Au bout d'un moment ils enrageront, augmentant leur dégats de 400%. Ces adds doivent être la priorité des dps distance dès qu'ils ont été récupérés par le tank secondaire. Les elems doivent être bougés pour qu'ils ne prennent pas les vagues de laves, sinon ils enragent.

Le drake le plus simple a laisser en vie est ténebron le plus complexe est Obscurion.

A 10% il a un leger enrage et invoque 5-10 élémentaires supplementaires
avatar
Kobaïa
Flood Noob
Flood Noob

Nombre de messages : 106
Age : 40
Race (Level) : Ta (up)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum