[Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Message  Morgan le Mer 2 Sep - 12:22

Bien le bonjour tout le monde !

Je l'avais promit à Issyenne, donc voici le guide Very Happy


De quoi s'agit-il ?
Depuis le patch 3.2, les joueurs de la Horde peuvent obtenir un Ravasaure Peau-de-venin grâce à une série de quêtes dans le cratère d’Un’Goro et à Tanaris. Cette monture va à la vitesse de 100%, malgré son look de monture +60%. Pour l’obtenir il suffit de faire quelques quêtes d’introduction, puis une quête journalière pendant 20 jours.

Pourquoi donc une nouvelle monture uniquement réservée la Horde ? Tout simplement parceque Blibli veut équilibrer le nombre de monture entre celle de l'Alliance et de la Horde, et, en outre Blizzard voulait implémenter une suite de quête donnant droit à une monture, comme c'est le cas pour le tigre spectrale !





Les quêtes d’introduction



Mithridatisation

Pour commencer, rendez une petite visite à Mor’Vek, un troll situé en bas du passage de Tanaris vers le cratère. Il vous donne une première quête “Mithridatisation“, qui consiste à se faire empoissonner par les raptors peau-de-venin uniquement. En fonction de votre niveau, la quête se déroule différemment. Si vous êtes du level des bestiaux, battez-vous et vous recevrez régulièrement du poison. Si vous êtes de niveau 80, retirez votre arme, attaquez un raptor à main nue ou avec une canne à pêche, et attendez. Le venin n’est appliqué que si vous tapez le raptor, il faut donc une compétence d’arme suffisante. Il faut 20 charges de poison pour valider la quête.




Des oeufs de Peau-de-venin
Maintenant que vous êtes insensible au poison, Movrek veut que vous parcouriez les différents spots de raptors pour voler des oeufs dans leur nid. Il en faut 4.


Voila, les quêtes d'introduction sont terminées !


Après cette petite introduction, Mor’vek vous donne la quête “Ils grandissent tellement vite” qui se complète en 20 jours minimum. En complétant cette quête, vous recevrez un sifflet de ravasaure Peau-de-venin qui permettra d’apprendre le sort de la monture. Pour compléter cette quête unique, il faut lui ramener 20 dents de lait de peau-de-venin, 20 étoffes runiques, et 20 cuirs robustes, et 80 po.
Les dents de lait se récupèrent à raison d’une par jour. Avec cette quête, vous recevez un minuscule bébé raptor qui, à la manière de l’orphelin de la Semaine des Enfants, va vous donner d’autres quêtes secondaires. Il s’agit en quelque sorte d’un système de quêtes en poupées gigognes, comme les quêtes de l’organisation des pays producteurs d’épais trolls à Gul’drak. Ce familier ne peut être invoqué que dans trois régions : Un’goro, Silithus, et Tanaris. Le raptor vous donne une quête par jour au hasard parmi 4 quêtes différentes, et chaque quête donne une dent de lait

Il vous faudra donc faire 1 quête journalière (parmi 4 différentes) pendant 20 jours (minimum) pour chevaucher votre nouvelle monture que vous aurez élevée !



Les quêtes journalières



Bébé ravasaure vient d'éclaure !

Pochés, brouillés ou crus
Ce charmant bébé veut que vous le nourrissiez, et il rafole des oeufs de silithides. Le plus simple est d’aller au repaire nuisible, à l’ouest de Tanaris. Les oeufs sont sur le sol, il suffit d’en ramasser 12, et de cliquer dessus pour les donner à manger au bébé raptor. Quand la quête est validée, il vous donne une dent de lait.


Des larves de Gorishi

Notre bébé raptor aime aussi les mets plus consistants. Votre mission est d’aller occire des insectes au sud du cratère, pour lui donner 10 morceaux de viande de silithide.Même principe que pour les oeufs, il suffit de cliquer sur les morceaux de viande pour les lancer au bébé raptor et valider la quête.


Des plumes de roc incendiaire
Il suffit de tuer des rocs incendiaires (les vautours au sud de Tanaris) et de récupérer 5 de leurs plumes. le taux de drop n’est pas de 100% mais il suffisamment élevé pour qu’on n’y passe que 5 minutes.


Il a faim… très faim
Il faut encore le nourrir en lui donnant de la viande de dimeurtrodons, de stégodons ou de pterreurdactyles. Tous ces dinosaures se trouvent dans le cratère Un’Goro. Il faut 15 morceaux de viande (taux de drop 100%) sur lesquels il faut cliquer pour les lancer au bébé raptor.


Au bout d'une dizaine de dents récupérées, votre Ravasaure à déjà bien grandi !
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Message  Seleniis le Mer 2 Sep - 14:34

gg thumright

je suis à 12/20... un peu la flemme ^^
avatar
Seleniis
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1026
Age : 36
Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Message  artichaut le Mer 2 Sep - 15:45

TY le tuto !
( ca faisait longtemps Razz)

Vais mii mettre... Entre deux quêtes de pêche ultra importante Mr. Green
avatar
artichaut



Nombre de messages : 2346
Age : 49
Race (Level) : Xbox
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Message  Morgan le Sam 5 Sep - 14:10

Alors, avez-vous pris soin de ce raptor ?

On dirait qu'il a bien grandi sans que l'on s'entre-tue ^^



A la clé, en plus de la monture, un HF "tour de force" !
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Message  Invité le Sam 5 Sep - 17:55

merci morgan le mien a deux jours et deja un gros appetit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Monture Ravasaure peu-de-venin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum