ICC - Princes de Sang
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ICC - Princes de Sang
Source : wow-tactique.net
Capacités
Prince Valanar
Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.
Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 9000 à 11000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser.
Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.
Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang
Prince Taldaram
Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.
Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.
Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Prince Keleseth
Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.
Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.
Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place deLance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Stratégie
La clé du combat contre les Princes de Sang est l'Invocation de sang. Seul le prince possèdant le buff Invocation de sang est attaquable et l'Invocation de sang octroit au prince des pouvoirs plus puissant.s Comme l'Invocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infligez des dégâts : en effet, la vie des 3 Princes de sang est liés. Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation.
Vous aurez besoin de 3 tanks : 2 tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseiller d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre Mimiron à Ulduar.
Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram a une capacité qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les 2 autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent rester à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps melee doivent courrir entre les Princes pour les dps.
Prince Valanar
Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'électricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.
Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsé encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devra toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément un distance puisque l'orbe n'atteint le sol que pour exploser.
Quand le Prince Valanar à l'Invocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.
Prince Taldaram
Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillés dans la salle pour les Invocations de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elle explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres. Il utilise aussi Etincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentits.
Avec l'Invocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes, qui va être lancé contre une cible au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toute personne se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueurs, moins le joueur ciblé subira de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit kiter les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutot rapidement.
Prince Keleseth
Pour Keleseth, le tank dps distance (rappelons le, un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à coté du boss. En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35%, il est impératif d'avoir au moins 3 fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subis, car le Prince Keleseth peut lancer des attaques infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.
La vidéo pour illustrer tout ça :
Princes de Sang
Capacités
Prince Valanar
Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.
Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 9000 à 11000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser.
Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.
Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang
Prince Taldaram
Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.
Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.
Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Prince Keleseth
Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.
Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.
Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place deLance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Stratégie
La clé du combat contre les Princes de Sang est l'Invocation de sang. Seul le prince possèdant le buff Invocation de sang est attaquable et l'Invocation de sang octroit au prince des pouvoirs plus puissant.s Comme l'Invocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infligez des dégâts : en effet, la vie des 3 Princes de sang est liés. Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation.
Vous aurez besoin de 3 tanks : 2 tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseiller d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre Mimiron à Ulduar.
Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram a une capacité qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les 2 autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent rester à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps melee doivent courrir entre les Princes pour les dps.
Prince Valanar
Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'électricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.
Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsé encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devra toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément un distance puisque l'orbe n'atteint le sol que pour exploser.
Quand le Prince Valanar à l'Invocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.
Prince Taldaram
Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillés dans la salle pour les Invocations de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elle explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres. Il utilise aussi Etincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentits.
Avec l'Invocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes, qui va être lancé contre une cible au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toute personne se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueurs, moins le joueur ciblé subira de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit kiter les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutot rapidement.
Prince Keleseth
Pour Keleseth, le tank dps distance (rappelons le, un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à coté du boss. En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35%, il est impératif d'avoir au moins 3 fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subis, car le Prince Keleseth peut lancer des attaques infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.
La vidéo pour illustrer tout ça :
Re: ICC - Princes de Sang
Et la stratégie pour les tanks CaC: prendre le mob qu'on lui attribue et le tourner dos au raid.... puis head-roll
faudrait faire un site de strat pour tank, çà permettrait de pas lire toute les parties inutiles des strats et ce serait vite fait
faudrait faire un site de strat pour tank, çà permettrait de pas lire toute les parties inutiles des strats et ce serait vite fait
Seleniis- Flood God
- Nombre de messages : 1026
Age : 43
Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: ICC - Princes de Sang
Pour les avoir fait une fois en heal, ils sont plus chaud que la strat n'y paraît
surtout lorsque il y a des grosses bouboules de partout ^^
surtout lorsque il y a des grosses bouboules de partout ^^
Zynktar- Flood God
- Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: ICC - Princes de Sang
Ce qui donne en résumé sur tout le combat :
- je Dps toujours le boss qui a une bubulle sur lui. Si je dps un boss qui a 1 HP je fais un mauvais focus
- Je suis un cac ? => ne passe jamais face a Taldaram
- on ne se place pas les uns sur les autres afin de distinguer qui est la cible de la sphère de feu
- je bouge illico si un anneau blanc pop sous mes pieds ou a coté de moi et je m'en écarte d'au moins 13m
- je suis caster et je vois une sphère rouge foncer sur moi ? => je cours pour kitter la sphère le plus possible et loin du raid
- Il y'a une boule blanche/rouge qui descend du ciel et qui va toucher bientôt le sol ? => vite je dois la taper pour la faire remonter en l'air
- Je suis celui qui tank Keleseth ? => je dois toujours garder sur moi 3 Nucléus
- Je suis celui qui tank Taldaram ? => je ne le tourne jamais face au raid
- Je suis celui qui tank Valanar ? => il va me bump régulièrement, je me tient prêt a le charger dès qu'il le fait
- Valanar a une bubulle blanche sur lui ? => je bouge immédiatement si il commence a caster et je me met a plus de 30m de lui, je reviens après la fin du cast
- Keleseth a une bubulle blanche sur lui ? => son tank doit absolument avoir 3 Nucléus sur lui car il risque de prendre cher
- Taldaram a une bubulle blanche sur lui ? => je suis toujours très réactif sur les sphères qu'il cast et je fais du kitting si je suis ciblé
=> il risque d'y avoir pas mal de soins de raid a faire a cause des boulettes de feu qui émanent de la sphère
Et les hotfix qui ont été ajoutés depuis sa sortie
- Prince Keleseth ne mettra plus de coups en melée
- La première boule d'ombre va pop plus vite, ca permettra au fake demo d'avoir ses nucléus si keleseth recoit la bubule en 2eme et donc de pas l'ouvrir en 2
- nerf de degats en melée des princes de 10% en raid 10
- les boules de flammes surpuissantes s'affaibliront plus vite en raid 10. mais les dégâts à l'impact sont inchangés
- je Dps toujours le boss qui a une bubulle sur lui. Si je dps un boss qui a 1 HP je fais un mauvais focus
- Je suis un cac ? => ne passe jamais face a Taldaram
- on ne se place pas les uns sur les autres afin de distinguer qui est la cible de la sphère de feu
- je bouge illico si un anneau blanc pop sous mes pieds ou a coté de moi et je m'en écarte d'au moins 13m
- je suis caster et je vois une sphère rouge foncer sur moi ? => je cours pour kitter la sphère le plus possible et loin du raid
- Il y'a une boule blanche/rouge qui descend du ciel et qui va toucher bientôt le sol ? => vite je dois la taper pour la faire remonter en l'air
- Je suis celui qui tank Keleseth ? => je dois toujours garder sur moi 3 Nucléus
- Je suis celui qui tank Taldaram ? => je ne le tourne jamais face au raid
- Je suis celui qui tank Valanar ? => il va me bump régulièrement, je me tient prêt a le charger dès qu'il le fait
- Valanar a une bubulle blanche sur lui ? => je bouge immédiatement si il commence a caster et je me met a plus de 30m de lui, je reviens après la fin du cast
- Keleseth a une bubulle blanche sur lui ? => son tank doit absolument avoir 3 Nucléus sur lui car il risque de prendre cher
- Taldaram a une bubulle blanche sur lui ? => je suis toujours très réactif sur les sphères qu'il cast et je fais du kitting si je suis ciblé
=> il risque d'y avoir pas mal de soins de raid a faire a cause des boulettes de feu qui émanent de la sphère
Et les hotfix qui ont été ajoutés depuis sa sortie
- Prince Keleseth ne mettra plus de coups en melée
- La première boule d'ombre va pop plus vite, ca permettra au fake demo d'avoir ses nucléus si keleseth recoit la bubule en 2eme et donc de pas l'ouvrir en 2
- nerf de degats en melée des princes de 10% en raid 10
- les boules de flammes surpuissantes s'affaibliront plus vite en raid 10. mais les dégâts à l'impact sont inchangés
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
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