WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pts justice/vaillance/honneur/conquête

+2
Morgan
martoni
6 participants

Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  martoni Mar 5 Oct - 11:02

[Patch 4.0.1] Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Je sors ce sujet du topic général Cataclysm, histoire qu'on puisse retrouver simplement l'info. Petit résumé du changement de monnaies pour ceux qui auraient pas suivi.

En lieu et place de tous les types d'emblèmes, de marques et de points actuels, le système va être largement simplifié. On aura désormais 2 types de points en PvE et 2 types de points en PvP, un bas-niveau et un haut-niveau.

POINTS
Bas-niveau
Haut-niveau
PvE
Justice
Vaillance
PvP
Honneur
Conquête
A la sortie de l'extension, les points de Justice permettront d'acheter du matos de niveau équivalent aux instances héroiques lvl 85, tandis que les points de Vaillance, acquis uniquement dans les nouveaux raids, donneront accès au T11. C'est pour ça que l'on parlera de tier inférieur et de tier supérieur pour ces points. En effet, à chaque patch majeur correspondant à la sortie d'un nouveau set, les points de Justice permettront d'acheter l'"ancien" set, les points de Vaillance resteront réservés au nouveau set.

Justice
Vaillance
Cataclysm
Héroique 85
T11
Patch 4.1
T11
T12
...
...
...
Ce sera le même système en PvP, en parallèle des saisons d'arène.

Blizzard ne jette pas nos vieux emblèmes à la poubelle, mais va les convertir en deux temps.

1ère étape : Patch 4.0.1

Nos emblèmes et points actuels passeront dans le grand ordinateur Shadok pour être convertis. Les emblèmes PvE que l'on utilise actuellement (triomphe et givre) seront convertis en points de Justice (donc utilisables dans Cataclysm), les vieux emblèmes seront convertis en or. Pour le PvP, tout sera converti en points d'Honneur nouvelle version. Voici les taux de change pour l'instant (ça peut très bien encore changer un peu) :

PVE
* Emblème de Givre/Triomphe = 11.58 pts de Justice pièce
* Emblème d'Héroisme/Valeur/Conquête = 5.5 po pièce
* Insigne de Justice = 1.833 po pièce

PvP (convertis en nouveaux points d'honneur)
* Point d'honneur x 0.024
* Points d'arène x 0.85
* Marque de bg x 2.976
* Marque du Joug d'Hiver x 19.08
* Éclat de Gardien des Pierres x 1.6
* Pièces de la KapitalRisk x 3
* Éclats d'esprit x 1
Il y a un calculateur qui vous fait ça tout bien sur MMO-Champion : Calculette MMO-Champion

Pour cette 1ère étape, la conversion sera brute de décoffrage, sans limite. Si vous êtes un ouf malade et que vous avez 700 emblèmes, vous pourrez vous retrouver avec 8000 points de Justice. Il y a juste un bémol. A Cataclysm, vous ne pourrez pas dépasser les 4000 points (Justice ou Honneur). Une fois le cap dépassé, vous ne gagnerez plus rien! Vous avez donc deux solutions pour vos points excédentaires :
* les dépenser dans des objets avant la sortie de Cataclysm pour redescendre sous les 4000 et vous remettre à gagner des points
OU
* attendre la sortie de Cataclysm où une deuxième conversion sera faite pour traiter le surplus

NB : avec la 1ère étape de conversion, on notera que la valeur des emblèmes de givre et de triomphe devient équivalente. Traduction, c'est la promo sur le T10 et les hors sets 264 avant la sortie de l'extension. Ca peut être intéressant pour certains.


2ème étape : Sortie de Cataclysm
Tous les points au-dessus du cap de 4000 seront convertis en argent :
* 35pa par point d'honneur excédentaire en PvP
* 47.5pa pour le PvE.


Pour finir une autre page intéressante sur le site MMO-Champion, les valeurs actuelles des objets en points de Valeur et de Justice, pour vous donner une tite idée de ce que vous pourrez obtenir avec ces points. Ca peut valoir le coup d'en mettre un peu de côté, parce que pour l'instant, c'est bien cher tout ça! Wink

OBJETS ACCESSIBLES AVEC LES NOUVEAUX EMBLEMES (PTR)

En l'état, on a ces prix-là :
* Casque / Pantalon / Torse : 2200pts
* Ceinture / Épaulières / Gants / Bottes / Trinket / Bague : 1650pts
* Collier / Cape : 1250pts
* Arme : 950pts
* Relique : 700pts


Dernière édition par martoni le Mer 13 Oct - 19:51, édité 2 fois
martoni
martoni

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  martoni Mer 6 Oct - 20:14

L'information importante qu'on attendait : combien de points qu'on gagne en instance? Eh bah, le moins que l'on puisse, c'est qu'on est bien servi, et ça permet de relativiser franchement le coût des items (si leurs prix venaient à être confirmés).

Nombre de points
Equivalent emblèmes
Boss WotLK - Instance héro
16 Justice Pts
1.4
Instance WotLK aléatoire en normal
12 Justice Pts
1
Instance WotLK aléatoire en héro
23 Justice Pts
2
Boss WotLK - Raid
23 Justice Pts
2
Boss Cataclysm - Instance héro
75 Justice Pts
6.5
Instance Cataclysm aléatoire en normal
75 Justice Pts
6.5
Instance Cataclysm aléatoire en héro
75 Vaillance Pts
6.5
Boss WotLK - Raid 10
75 Vaillance Pts
6.5
Boss WotLK - Raid 25
105 Vaillance Pts
9
Par contre, et c'est bien normal, dès que l'on dépassera le niveau prévu de l'instance, on ne gagnera plus de points (exemple : ICC lvl 81, nada!).
martoni
martoni

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Morgan Jeu 7 Oct - 10:04

En lisant l'info, j'y ai vu 2 petits trucs qui "clochent"
- Pourquoi, alors que les raid 10 et 25 partagent la même ID, les points gagnés sont-ils différents ?
- Mais aussi, pourquoi, alors que Blizzard a annoncé que les loots en raid 10 et 25 seraient sensiblement identiques, offrir plus de points en raid 25 ?

Bon de toute façon, l'annonce concerne le patch 4.0 (avec hard cap de 8000 pts)
A voir les modifications qu'ils y apporteront par la suite au lancement de Cataclysme


Et ce qu'on a pu lire aussi dans cette news, c'est le retour des quêtes journalières de donjon en normal !


En outre, un simple calcul nous indique :
On gagnera approximativement 75 points/jour... les items coutent env. 1650pts
1650/75= 22 daily = 1 pièce T11
5 pièces T11 demandera donc : 5x22=110 jours soit 16 semaines (4mois)
En résumé, ces nouveaux points sont pour moi identiques à nos actuels emblèmes ^^


Dernière édition par Morgan le Jeu 7 Oct - 10:16, édité 1 fois
Morgan
Morgan

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Zynktar Jeu 7 Oct - 10:11

Morgan a écrit:Bon de toute façon, l'annonce concerne le patch 4.0 (avec hard cap de 8000 pts)


Et c'est là qu'on voit les vrai roxxor. Le commun des mortels dirait une limite de 8000 pts, mais pas le roxxor qui est, soit dit en passant bilingue,
le vrai roxxor lui il a des hard cap et des soft caps.... thumright

Bandes de noobs prenez en de la graîne Very Happy

Nous te saluons Ô maître des hf et nettoyeur de raids ^^ salut Razz
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  martoni Jeu 7 Oct - 10:36

Morgan a écrit:En lisant l'info, j'y ai vu 2 petits trucs qui "clochent"
- Pourquoi, alors que les raid 10 et 25 partagent la même ID, les points gagnés sont-ils différents ?
- Mais aussi, pourquoi, alors que Blizzard a annoncé que les loots en raid 10 et 25 seraient sensiblement identiques, offrir plus de points en raid 25 ?
Je trouve complètement normal que les gens qui prennent la peine de monter un raid 25 soient mieux récompensés en termes de points (les loots ne seront pas sensiblement identiques, ils seront identiques tout court, seule leur quantité changera). Tout comme je trouve complètement normal que les loots soient identiques en 10 et en 25, car vu la marge d'erreur que t'as quand t'es que 10, le mérite est au minimum équivalent sur un down.
Par contre, ils auraient mis le même nombre de points par boss en 10 et en 25, tout le monde aurait hurlé à la mort du raid 25. C'est clair que si on gagne les mêmes loots et le même nombre de points en 10, autant monter un raid 10, c'est moins pénible.
Je pense qu'ils ont trouvé là une très bonne solution, reste à voir comment fonctionne le partage de tag maintenant.

Morgan a écrit:Bon de toute façon, l'annonce concerne le patch 4.0 (avec hard cap de 8000 pts)
A voir les modifications qu'ils y apporteront par la suite au lancement de Cataclysme
Le hard cap de 8000pts n'est plus d'actualité me semble t-il. 2 étapes de conversion et point barre, de ce que j'ai compris.

Morgan a écrit:En outre, un simple calcul nous indique :
On gagnera approximativement 75 points/jour... les items coutent env. 1650pts
1650/75= 22 daily = 1 pièce T11
5 pièces T11 demandera donc : 5x22=110 jours soit 16 semaines (4mois)
En résumé, ces nouveaux points sont pour moi identiques à nos actuels emblèmes ^^
Calcul pour calcul, allons-y gaiement...
Les pièces à 1650pts de Vaillance sont : Ceinture / Épaulières / Gants / Bottes. Ce type d'équipement lvl 251/264 coûte 60 emblèmes de givre, soit... 30 journalières actuellement.
Pour les pièces à 2200, c'est pareil, ça fait dans les 30 journalières dans Cata. Ce sont des pièces à 95 emblèmes de givre actuellement, soit 47.5 journalières.
Moi, j'en conclus donc qu'avec ces nouveaux points, ça ira plus vite... Rolling Eyes
martoni
martoni

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Zynktar Jeu 7 Oct - 11:40

martoni a écrit:Calcul pour calcul, allons-y gaiement...
Les pièces à 1650pts de Vaillance sont : Ceinture / Épaulières / Gants / Bottes. Ce type d'équipement lvl 251/264 coûte 60 emblèmes de givre, soit... 30 journalières actuellement.
Pour les pièces à 2200, c'est pareil, ça fait dans les 30 journalières dans Cata. Ce sont des pièces à 95 emblèmes de givre actuellement, soit 47.5 journalières.
Moi, j'en conclus donc qu'avec ces nouveaux points, ça ira plus vite... Rolling Eyes


Okay moi je suis alors:

Sachant que j'ai une baignoire qui contient 30 litres d'eau que le robinet rempli 5 litre toutes les 10 min mais qu'il y a une fuite sur le bouchon qui en laisse passer 2 litre en 30 min alors:
Quel est l'âge du captinaine?


PS : Zynktar aime égayer les débats pleins de chiffres Razz (me remercier pas c'est tout naturel)
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  djinallah Jeu 7 Oct - 14:53

rien que de repenser a ton calcul ça me donne la nausée ... une solution malgré tout, change de baignoire ^^ shakng2

djinallah
Floodeur apprenti
Floodeur apprenti

Nombre de messages : 265
Age : 43
Race (Level) : un peu de tout
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  artichaut Jeu 7 Oct - 21:31

Zynktar a écrit:...
Sachant que j'ai une baignoire qui contient 30 litres d'eau que le robinet rempli ...

C'est une baignoire pour hamster ?
30l c'est juste un seau (sot?) d'eau Laughing




Zynktar a écrit:...
Okay moi je suis ...

Je relance de 5 Razz
artichaut
artichaut

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 2346
Age : 56
Race (Level) : Xbox
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Zynktar Jeu 14 Oct - 10:06

ALors aux dernière nouvelles :

pour ce que j'ai pu voir

Objet de set T10:

Gants et épaule : 695 points de justice

Torse, pantalon et Casque : 1100 points de justice

Une instance aléatoire (hors salles gelées) environ :

87 points de justice (23pts pour aléatoire et 4x16 points pour les boss (en moyenne)) (je me base sur tes données Smok)

soit 13 héropif pour une pièce à 1100 points
et 8 héropif pour une pièce à 695 points


à comparer avec l'ancien système des emblèmes de givre → 95 emblème la pièce T10 => 48 jours d'héro ou 48 héropif aléatoire

à comparer avec l'ancien système des emblèmes de triomphe → 1 emblème par boss soit 4 emblèmes en moyenne par héro + 2 emblème en aléatoire => pour une pièce 232 de set (soit T9) 50 emblème de triomphe → 9 héropif



conclusion.......... on s'en fout, c'est les soldes sur le T10 et ça c'est bien Razz




EDIT une liste complète tirée de ce site (in english) et traduit par votre serviteur.....hé ho tu crois vraiment que je vais te servir, non mais...!!!

http://www.worldofraids.com/topic/17820-patch-401-justice-point-costs/

* T 10 Torse / Jambes / Casque - 1100 pts de justice
* Gladiateur implacable Torse / Jambes / Casque - 1100 pts de justice
* Torse - 1100
* T 10 Gants / Eapules - 695
* Gladiateur implacable Gants / Epaules - 695
* Ceintures / Gants / Bijoux - 695 pts
* Capes - 579 pts
* A distance / Reliques - 347 pts
* Saronite primordiale - 266 pts

Objets d'héritage :

# Arme 2 mains - 3500
# Marteau en pierre d'aura de dévot / Bijoux - 2725
# Torse / Epaules - 2175
# Arme à 1 main - 2175

Là il fallait penser à acheter vos objets d'héritage avant.


et parce que le PVE c'est bien mais le PVP c'est cool aussi, voila les nouveaux couts en point d'honneur (NOUVEAUX points d'honneur)

par contre si quelqu'un sait combien on gagnera en BG je veux bien l'info svp

http://cynwise.wordpress.com/2010/10/12/battleground-pvp-gear-in-4-0-1/

* Casque: Implacable - 1100 Points d'Honneur
* Cou: courroucé – 725 Points d'Honneur
* Epaules: Implacable – 695 Points d'Honneur
* Cape: courroucé - 725 Points d'Honneur
* Torse: Implacable – 1100 Points d'Honneur
* Poignets: courroucé – 600 Points d'Honneur
* Mains: Implacable - 695 Points d'Honneur
* Taille: Implacable – 630 Points d'Honneur
* Jambes: Implacable – 1100 Points d'Honneur
* Pieds: Implacable – 630 Points d'Honneur
* 1ère bague: courroucé – 725 Points d'Honneur
* 2ème bague Implacable - 485 Points d'Honneur
* Bijou: Medallion de l'Alliance/Horde - 945 Points d'Honneur
* Bijou: Maître de guerre – 725 Points d'Honneur

Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Zynktar Lun 18 Oct - 15:02

Zynktar a écrit:
par contre si quelqu'un sait combien on gagnera en BG je veux bien l'info svp

C'est pas le comble de l'ego surdimensionné que de se citer soi-même ?

Bon alors :

Comme avant chaque fois qu'un ennemi est tué c'est 1 point d'honneur
Chaque évènement, capture d'un drapeau ou autre c'est 3 points (j'ai pas testé encore tous les champs de bataille)
La victoire à un BG ou au joug c'est 6 points

sinon à part ça chaque boss de donjon (je ne sais pas si ça marche seulement si on a le joug) nous donne 6 à 7 points d'honneur
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Patch 4.2 : Récompenses des points de Vaillance / Justice

Message  Morgan Sam 28 Mai - 12:09

Patch 4.2 : Récompenses accessibles avec les points de Vaillance et de Justice

Le dernier patch du PTR à mis jour les points de Justice et de Vaillance.
Nous savons désormais à quoi nous attendre au prochain patch 4.2 :

* Les items epic ilvl359/"Vaillance" sont désormais achetable avec auprès des vendeurs "Points de justice" pour le même prix qu'aujourd'hui.
* Les "anciens" items rares/"Justice" restent en vente, pour le même prix.
* Au lancement du patch 4.2, tous les Points de Vaillance que vous possédez seront converti en Points de Justice (Mise à zéro du "compteur-vaillance", et les cap restent les mêmes : 4000 points maximum)
* Les versions normales des raids Bastion of Twilight, Blackwing Descent, et Trône des Quatre Vents, sont nerfés et n'offriront plus que des Points de Justice.

Pour la liste des nouveaux items épic ilvl378/"Vaillance" achetables auprès du PnJ, veuillez vous référer au TABLEAU SUIVANT.
* Les prix indiqués sont encore susceptibles d'être changé.
* Les pièces T12 n'apparaissent pas dans le tableau
* Les brassards, colliers et les bagues sont LqE. Peut être quelques po à se faire Wink
* Aucune information officielle pour le moment si, comme pour le T11, on aura droit à 3 pièces T12 accessibles via les Points de Vaillance et 2 via les tokens droppés par les boss. Mais c'est le cas sur le PTR (tête/épau en token).
* Aucune information pour savoir si les pièces Tête/épau T11 deviendront achetables auprès des PnJ (i.e. disparition des tokens T11) mais à priori, Blizzard ne l'a jamais fait dans les patch précédents. Donc ce ne sera certainement pas le cas demain.
* Sauf changement du système, les cap de points resteront les mêmes qu'aujourd'hui : 4000. Au risque de voir les joueurs en accumuler trop d'ici à la sortie du patch.
Morgan
Morgan

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Morgan Mer 8 Juin - 9:30

Patch 4.2 : Conversion - compléments d'informations

Après beaucoup de spéculations, de confusions, de remarques, de commentaires réalisés par Blizzard lui-même, on sait enfin à quoi s'en tenir :

* Rétrogradation : l'équipement actuel, accessible auprès des PNJ-Vaillance, devient accessible auprès des PnJ-Justice dès le patch 4.2
* Pas de remise à zéro du montant total de points de justice que l'on possède déjà
Ceci est confirmé par les propos de Bashiok sur le forum US (Source)
* Pas de points de justice au delà du cap
Bashiok confirme également que le cap de 4000 points de justice perdurera à la sortie du patch (Source)

Des propos de Bashiok, on en conclue donc :
* Actuels points de vaillance converti en points de justice
* Compteur de points de vaillance remis à zéro

A cela s'ajoute les informations suivantes (Source) :
* Tout ce qui coute aujourd'hui des points de conquête, sera converti en points d'honneur
* Si un item requiert aujourd'hui un token, se sera aussi le cas au patch 4.2
On devra donc toujours tomber les boss pour les token tête et épaules T11

Enfin, la mise à jour du 7 juin du Patch 4.2 PTR, donne l'indication suivante :
* PvE : Durant la conversion des points de Vaillance en points de Justice, chaque point au delà du cap de 4000 sera transformé en 47 pièces d'argent
* PvP : Durant la conversion des points de Conquête en points d'honneur, chaque point au delà du cap de 4000 sera transformé en 35 pièces d'argent
Morgan
Morgan

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Zorei Jeu 9 Juin - 18:28

Tiens? j'me sens motiv pour monter jusqu'à 4000 des 2 côtés là. Cool
Zorei
Zorei

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 1699
Age : 50
Race (Level) : Ork
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Morgan Mer 15 Juin - 19:49

Patch 4.2 : Point de Vaillance - update du 06/06/11 et du 14/06/11

- Le montant maximum de Point de Vaillance qui peut être gagné sur une semaine entière est de 980 (1250 précédemment)
- Le montant maximum de point de vaillance qui peut être gagné via les donjons héroïques zandalari reste à 980 (soit 7 x 140 pts)
- Le montant maximum de point de vaillance qui peut être gagné via les donjons héroïques reste à 490 (soit 7 x 70 pts)
- Le nombre de point de Vaillance gagné pour avoir tuer un boss du raid Firelands en mode 10 joueurs : 120 points ; en mode 25 joueurs : 140 points
- Le nombre de point de Vaillance gagné pour avoir tué Occu'thar dans le Bastion de Baradin en mode 10 joueurs : 120 points ; en mode 25 joueurs : 140 points
- Le nombre de point de Vaillance gagné pour avoir tué un boss en mode héroïque dans les raids Bastion of Twilight, Blackwing Descent, et Throne of the Four winds est de 35 points en mode 10 joueurs et de 45 points en mode 25 joueurs.





Morgan
Morgan

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Morgan Lun 10 Oct - 10:09

Patch 4.3: Points de vaillance - update du 4 octobre 2011

Le PTR nous laisse voir les prochains changements apportés.
* Recherche de donjon -- 150 VP par run, avec un cap de 7 donjons par semaine. Toutes les héroïques de Cata, dont celles du 4.0, 4.1, et 4.3, rapporteront 150 points.
* Recherche de raid -- 250 VP par run, avec un cap de 500 points par semaine. Le raid 4.3, Dragon Soul, sera séparé en 2 raids distincts par le système de recherche. Alors que les boss ne donneront pas de point individuellement (uniquement des loots et seulement 1 fois dans la semaine) en utilisant ce système de recherche, vous recevrez 250 points de Vaillance en finissant chacun des 2 raids.
* Raid 10 joueurs -- Chaque boss rapporte 115 VP. On compte 9 boss par semaine, incluant le Bastion de Baradin.
* Raid 25 joueurs -- Chaque boss rapporte 135 VP. On compte 9 boss par semaine, incluant le Bastion de Baradin.
* Le cap de points de Vaillance est désormais de 1000 par semaine.

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Ptr43newvp
Morgan
Morgan

Pts justice/vaillance/honneur/conquête 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pts justice/vaillance/honneur/conquête Empty Re: Pts justice/vaillance/honneur/conquête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser