[Faction] Gardiens d'Hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Gardiens d'Hyjal

Message  Morgan le Ven 8 Oct - 14:46

Gardiens d'Hyjal



Réputation associée à la zone de... je vous le donne en mille : HYJAL !

Lors de votre arrivée au mont Hyjal vous allez rencontrer le chef de cette faction, Ysera. Celle-ci, outre le fait de diriger les protecteurs de l'Arbre Monde, est aussi la chef du Vol d'Emeraude. Vous l'aurez compris il s'agit d'un dragon qui a revêtu une forme semi elfique semi draconique, comme sa consoeur du Vol Rouge.
Elle est à Hyjal pour protéger l'arbre monde et la nature avoisinante des attaques de Neltharion, Ragnaros et du Culte du Crépuscule. Et il y a du travail vu que Ragnaros et sa forteresse ont littéralement atterit dans le coin. Sans trop révéler de l'intrigue qui va se jouer en ces lieux, la série de quêtes a pour but de rétablir l'équilibre naturel et de virer les indésirables des lieux.


Au fur et à mesure des quêtes, votre faction va monter jusqu'à atteindre le niveau de révêré. Après cela, pour monter plus haut, il y aura l'option de porter le tabard qui permet de monter sa faction en instance héroïque. Pour le moment il n'y a pas l'air d'avoir de quête journalière mais cela ne posera pas réellement de soucis grâce au tabard.

Pour ce qui est des récompenses, et oui il y en a toujours, vous pourrez les acquérir auprès de l'intendante qui se trouve dans le batîment sous l'arbre monde (le même arbre qui fût autrefois attaqué par Archimonde et repoussé par Malfurion et une horde d'aventuriers).



Voici les récompenses pour les niveaux de réputation Honoré, Révéré et Exalté :



On notera donc :
Au niveau amical avec les Gardiens d'Hyjal : Comme cité plus haut, le tabard s'acquiert rapidement et permettra de monter sa réputation en instance héroïque.
Au niveau honoré avec les Gardiens d'Hyjal : Quelques objets de niveau rare équivalent à ce que l'on récupère en instance level 85 à 5 en mode normal.
Au niveau révéré avec les Gardiens d'Hyjal : On va pouvoir trouver l'arcanum (enchantement de casque pour les caster dps, voire soigneurs ). Les objets commencent à devenir intéressant avec des chasses pour gemmes pour la plus part.
Au niveau exalté avec les Gardiens d'Hyjal : Voilà le dernier palier de récompense avec des objets epiques. Ce sera très certainement équivalent aux récompense épiques des instances héroïques.

Pas de quêtes journalières, pour le moment en tout cas.
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum