[Cataclysm] Nouveaux pets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cataclysm] Nouveaux pets

Message  Morgan le Ven 26 Nov - 11:52

Le patch 4.0.3a en plus d'avoir modifié l'aspect d'Azeroth à jamais, à vu apparaitre de nouveaux petits familiers en jeu.

Voici comment les obtenir Wink


La petite mouche

Lié quand ramassé - Quête

Cette version violette de la luciole capturée est la récompense de la quête "Pas des lucioles, des flamouches", proposée dans les Steppes Ardentes.
La première quête est donnée par Mouton Flammétoile au Poste de Flammétoile dans les Steppes Ardentes. S'il ne vous propose pas de quête, passez d'abord à la Halte du Thorium dans les Gorges des vents brûlants. Prenez y la quête "Mouton Flammétoile".
Quand vous aurez fait les quêtes que Mouton et son voisin Ariok vous proposent, vous serez envoyé à Cisepoigne. Là aussi, faites toutes les quêtes de la ville (ramasser des débris de golem, cirer des chaussures, mater des kodos, etc...)
A la fin, on vous enverra voir Kibler sur la corniche des flammes (Horde) ou Oralius à la Veille de Morgan (Alliance) pour une ultime quête demandant de capturer des petites flamouches. En récompense, vous aurez votre petite luciole violette !
Niveau 51 requis pour la dernière quête, 49 pour la première.


Tournesol chantant

Lié quand ramassé - Quête

Ce familier s'obtient en accomplissant la suite de quête proposée par Brazie dans les Contreforts d'Hautebrande.
“Ce tournesol pousse la chansonnette régulièrement."


Ratatin

Lié quand ramassé - Quête / Achat

Horde
La Horde obtient ce familier en l'achetant auprès de l'Apothicaire Furrows. Il se situe dans la première caverne au sud des ruines de Mathystra, à Sombrivage (57:34) (exactement here sur le map). Il est amical pour la Horde et hostile pour l'Alliance, donc attendez son repop s'il n'est pas sur place. Pour le trouver, entrez dans la caverne, descendez à l'étage inférieur, et rentrez dans la salle à gauche, il sera juste à gauche au fond.

Alliance
Ce familier est offert en récompense de la quête "En mémoire d'Auberdine", donnée par Cerellean Blanchegriffe, à Lor'Danel, la nouvelle ville elfe au nord de Sombrivage. Cette quête se débloque quand vous avez réalisé une certaine quantité de quêtes dans la ville.

“Ce familier est beaucoup plus grand que son cousin la jeune pousse de Teldrassil. Cependant, il rapetisse avec le temps. Pour qu'il retrouve sa taille initiale, il suffit de le tremper dans l'eau ou de le réinvoquer."


M. Boustifs

Lié quand ramassé - Drop

Pour l'obtenir, vous devez faire la suite de quêtes donnée par Fiona, située après le pont séparant les Maleterres de l'ouest et de l'est. Une fois la suite terminée, un point d'interrogation bleu apparaît au-dessus de son chariot, ce qui permet de recevoir 3 buffs différents. Choisissez le premier, le charme de chance de Fiona, qui permet de looter des Planques cachées sur les mobs de la zone (25% de chances de drop). En ouvrant ces coffres, vous avez une chance de tomber sur le familier. Le niveau 39 est requis pour avoir la quête. Je conseille la Croisée de Corin pour le farm des planques.

“De temps en temps, il sautille au-dessus de la tête de son maître."


Dernière édition par Morgan le Ven 26 Nov - 22:23, édité 1 fois
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cataclysm] Nouveaux pets

Message  artichaut le Ven 26 Nov - 13:01

500 Po que nef a déjà "Ratatin"

Mr. Green



C'est en chassant n'importe quoi qu'on obtient... n'importe quoi Razz

_________________
avatar
artichaut



Nombre de messages : 2346
Age : 50
Race (Level) : Xbox
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum