Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Ghostly le Mar 21 Fév - 13:25

Salut les filles.
Inscrit sur votre sith (pardon, votre site) depuis quelques semaines, je prends tout de même quelques minutes pour me présenter. Jusqu'à présent simple "ghost in the machine" sur ce forum, je n'avais pas grand chose à en dire, je jetais un œil sur les infos SWonline en me demandant si j'allais m'y mettre un jour. Ami (enfin c'est un grand mot, disons vague connaissance !!!) IRL de Vargas le Puant (ah, il vous a pas dit?... C'est son surnom IRL... Vous comprendrez si vous le rencontrez...), il a pubé auprès de moi à la fois quand à la qualité de votre forum, et l'état d'esprit de votre guilde multi-jeux.
Dimanche, toujours sur l'impulsion de Varga/e/i/o/u/ys, j'ai rejoint l'ordre Jedi sur Star Map ! Et je décide de passer le pas et de me présenter. Ce n'est pas encore une candidature, mais elle viendra sans doute si j'ai de l'engouement au jeu, et comme il n'est pas exclu que je sois désormais un peu plus présent sur ce forum voire que l'on se croise IG surtout quand je suis avec Varg, autant faire les choses de manière protocolaire !
Alors voilà pour Ghostly : jeune jedi consulaire fraichement promue suite à son excellent travail sur la planète Tython, Ghostly est une érudite qui se veut vraiment très orientée soins. Elle vient de quitter Tython pour Coruscant et découvre les mystères de la fabrication de cristaux. Elle a un long chemin à parcourir, mais malgré un caractère de cochon elle s'évertue à rester en harmonie avec la Force et à suivre un sentier lumineux... Pour le moment avec grand succès. Son compagnon Qyzen Fess et son amie jedi Sarah'loth l'aident beaucoup dans ses aventures !
Et voilà pour moi : joueur tantôt casual tantôt hardcore de MMORPG, j'ai fait quelques niveaux d'un peu de tout (Conan, Star Trek, d'ailleurs pas mal de points communs avec SWTOR a priori, Champions, Rift...) mais les MMO auxquels j'ai vraiment consacré du temps sont WOW (où j'avais un compte dual avec Varg), Pacman (ah... Pacman...) et City of Heroes (et oui je partage la passion du collant avec Vargas, mais il n'y a rien de sexuel là-dedans dsl les filles). City est mon jeu de cœur et incidemment je vois que vous n'y avez pas de représentativité, sachez pour mémoire que COX est maintenant free to play, si vous voulez jeter un œil contactez Ghostly sur Vigilance! Je ne dirais pas comme Vargas que ce jeu est anecdotique mais simplement "à part", il faut le tester pour comprendre ...
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui on parle de SWTOR! Je ne remettrai sans doute plus les pieds sur WOW (un jeu formidable dont je n'ai pas du tout fait le tour, mais il me lasse et sa "communauté" est inexistante de par son ampleur... intéressant paradoxe), aussi c'est la frange SW de la Star qui attire mon attention ! Je ne sais pas si je vais rester IG ni si SWTOR va me convenir (pour le moment je trouve le jeu sympa mais mes 11 humbles niveaux ne m'ont pas fait un choc. Dans l'état actuel des choses et pour mon peu d'expérience IG on est à mes yeux très très loin de la "révolution conceptuelle" annoncée et beaucoup de choses sont en fait de la poudre aux yeux même si le mélange JDR micro/MMORPG est assez attrayant a priori), mais j'y ai des amis et (un peu) de temps à y consacrer, alors si je monte mon perso ma candidature suivra.
Ma façon de jouer : ça dépend de mes dispos ! Quand je ne suis pas sur autre chose, je peux être une véritable no life et engranger les niveaux en un temps record. Quand ma vie (ou un autre jeu...) me paraissent plus intéressants je peux disparaitre des mois... Je me soigne et essaie de trouver un équilibre, surtout de respecter un peu plus ceux qui comptent sur moi mais un peu comme V. l'a dit au sujet de lui-même, ma priorité c'est l'IRL et par extension mon bon plaisir : quand je suis dans une guilde je suis toujours prêt à l'entraide et ce sans aucune récompense ou avantage à la clé pour moi (ma foi c'est le principe d'aider quelqu'un après tout) mais il ne faut pas compter sur moi pour tenir des engagements de rendements/production/efficience/farming comme c'est très fréquent dans une guilde : la progression de mon personnage se fera à mon envie et mes métiers avanceront dans la direction qu'il me plaira, de même que l'ensemble de mes capas. Si je peux aider j'en serai heureux, mais il faut prendre Ghostly comme elle est et ne pas espérer qu'elle se formatera à un profil de guilde ! En revanche, encore une fois "entraide" et "convivialité" ne sont pas des vains mots pour moi, et je suis un bon camarade qui ne rechigne pas à la tâche si ses compagnons ont besoin de lui.
Be seeing you.

Ghostly
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 5
Age : 37
Race (Level) : Humaine (niveau 11)
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Morgan le Mar 21 Fév - 19:20

Merci pour cette belle présentation soignée et détaillée.
Je te souhaite donc la bienvenu sur le forum; libre à toi maintenant d'y participer et de nous rejoindre IG dès que le désireras.
A bientôt.

Neph
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  martoni le Mer 22 Fév - 11:27

Je crois que Morgan a tout dit, donc je vais dire 6 lettres : PAMIEU! Merci également pour les précisions sur Vargas, ça confirme tous mes soupçons! lol!

A bientôt, ici et/ou dans l'espace!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!"
avatar
martoni



Nombre de messages : 4924
Age : 38
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Kanoss le Jeu 23 Fév - 13:21

Shocked Mais ? Je te connais toi ?!? Quesquetufoulà ???
Attirée - encore - par l'odeur j'imagine. T'aime ça la sueur d'un homme, ça se vois tout de suite pig
Même si je nie tout en bloc, je te souhaite la bienvenu sur le forum de la Western Star.
avatar
Kanoss



Nombre de messages : 704
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2011

http://genx.my-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Zynktar le Ven 24 Fév - 21:02

bienvenue à toi goshtly


et binvenue dans le cercle très privé des érudit heal !
avatar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Zorei le Lun 27 Fév - 18:05

Bienvnue à toi ! cheers
Ghostly a écrit:Tython, Ghostly est une érudite qui se veut vraiment très orientée soins.
Soins...soins...elle pratique les massages aussi? Rolling Eyes Razz
avatar
Zorei



Nombre de messages : 1699
Age : 43
Race (Level) : Ork
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  vampyr le Mar 28 Fév - 1:19

bienvenudo amiga cheers
avatar
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Smu le Mar 28 Fév - 11:37

bienvenu Atari ST !!

ok Arrow Arrow
avatar
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Ghostly le Jeu 7 Fév - 12:33

C'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... que je me mettais à SWTOR ! Et quelle ne fut pas ma déception. Pas du tout un mauvais jeu, mais l'impression persistante de jouer à WOW dans l'espâââââââce. Très vite lassant.
Du coup j'ai totalement lâché l'affaire, et par extension mon projet de postuler à la Western Star. Sans vouloir avoir l'air condescendant, vous m'avez l'air d'être de très bons gars, et plusieurs de mes amis connaissances gravitent autour de vous voire vous ont rejoint et me font un dithyrambe de votre guilde. Des retours positifs confortés par mes lectures des threads de ce forum.
Le problème c'est que je ne joue à rien de ce que vous faites Laughing et pas spécialement l'intention de m'y mettre.
A priori si j'en crois ce topic http://northernstar.forumactif.com/f3-et-autres-jeux personne n'est sur DCUO. J'en conviens ce jeu n'est certainement pas le meilleur disponible dans le genre. Mais il est beau, nerveux et il a ses mérites. Il est qui plus est free to play, et j'ajouterai que l'expérience gratuite du jeu est vraiment satisfaisante, tout le jeu ou presque est accessible. Être joueur légendaire (payant quoi ...) n'est qu'un confort.
Je ne vais pas m'étaler davantage ni vanter de trop ce jeu, les curieux se feront peut-être leur propre idée à l'occasion Smile en tout cas si vous voulez tenter l'expérience, j'ai une héroïne sur le serveur Europe, nommée Kephrys, qui n'attend que vous ! On est un petit groupe de héros luttant pour la Paix, la Justice et l'American Way ! Et j'en profite pour faire une pub honteuse à ma propre guilde, qui n'est en aucune façon compétitrice de la vôtre (elle n'est pas multijeux, était basée sur City of Heroes qui a fermé, et n'a qu'une petite présence sur DCUO pour le moment même si j'espère faire redémarrer le bousin). Ceci dit blague à part n'hésitez pas à effacer ce lien s'il vous semble déplacé pas de pb Very Happy http://ufo-ligue.xooit.com/t1204-DC-Universe-Online.htm
Merci encore pour votre accueil, au regret de ne pas avoir partagé une aventure ludique avec vous et/ou au plaisir de vous croiser bientôt dans l'un de ces mondes imaginaires que nous aimons ! Force et Honneur !

Ghostly
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 5
Age : 37
Race (Level) : Humaine (niveau 11)
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Zynktar le Jeu 7 Fév - 12:57

C'est vrai qu'à l'heure actuelle beaucoup d'entre nous naviguent entre GW2 et WOT avec bien sûr quelques irréductibles qui sont resté sur WOW et d'autres sur GW premier du nom
avatar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Ghostly le Jeu 7 Fév - 13:05

SW c'est mortibus pour vous aussi ? Plus d'activité de guilde dessus ?

Ghostly
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 5
Age : 37
Race (Level) : Humaine (niveau 11)
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Zynktar le Jeu 7 Fév - 14:58

beaucoup de gens ont commencé à se lasser du jeu en approchant de la fin + le end game pour ceux qui y sont arrivé est très peu fourni. Le passage au free 2 play n'a pas aidé non plus vu les restrictions imposées à ceux qui veulent jouer gratuitement.

De plus le jeu manque cruellement d'un réel aspect massivement multijoueur ce qui a été au détriment de al cohésion de la guilde
avatar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Morgan le Jeu 7 Fév - 21:13

Salut Ghostly,
ça fait toujours plaisir d'avoir des news d'ancien membre !

Sans rentrer dans des détails inutiles et qu'on connait tous, Swtor, à mes yeux a été un échec total sur toute la ligne (mis à part la phase de leveling)... Razz



A une prochaine et hésite pas à donner de tes nouvelles Wink


avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la merveilleuse Ghostly !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum