Se préparer pour le patch 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se préparer pour le patch 1.2

Message  Morgan le Mer 28 Mar - 11:24

Bonjour à toutes et à tous !
Alors que nous attendons le patch 1.2, les premières rumeurs estiment qu'il devrait arriver d'ici la mi-Avril, c'est à dire qu'il nous reste entre 1 et 3 semaines pour nous préparer à son déploiement.
Alors, que faut-il faire pour être prêt ?

PvP
Si vous suivez les changements que va apporter la 1.2 au PvP, vous savez déjà que les sets d'armure Centurion et Champion ne seront plus achetable. Ces sets deviendront, ensuite avec la 1.2, totalement "moddable" (incluant le slot de blindage) donc, si vous aimez leurs looks, vous devez absolument les acheter aujourd'hui ! Personnellement j'ai acheté un set complet Centurion juste pour le look car je le trouve nettement plus beau que les nouveaux sets end-game dévoilés dernièrement.

Plus important, si vous vous préparez à faire du PvP dans le futur vous devez savoir que le pré-requis de Valeur (rang 60) va sauter, avoir déjà un set Champion sera donc un petit boost pour débuter le PvP avec la 1.2.
Le nouveau set "Recruit" qui arrive avec la 1.2 va donc remplacer les actuels Champion/Centurion mais dispose de stats inférieures et n'est absolument pas "moddable". La seule bonne chose des sets "Recruit" est qu'ils disposent de plus d'expertise (environ ~4% de bonus par rapport au set Champion, ~7% de bonus que le set Centurion) et qu'ils peuvent s'acheter directement avec des crédits (300k crédits pour le set complet).

Si vous avez déjà atteint (ou dépassé) le rang de Bravoure 60, prenez le maximum de pièces Battlemaster ! Pourquoi chercher à en avoir le maximum alors que ce set deviendra achetable directement avec des distinctions de zones de guerre à la 1.2 ? Parce qu'il faudra posséder de l'équipement Battlemaster pour pouvoir acheter le nouveau set PvP de rang supérieur nommé War Hero. Si vous possédez déjà plusieurs pièces de set BM vous pourrez tout de suite faire des warzones côtées et comencer à gagner des distincitons de zones de guerre côtées.

Enfin, et surtout si vous n'avez pas tout le set BM, vous pouvez déjà commencer à stocker des distinctions. Le plafond maximal (et actuel) de 1000 distinctions de zone de guerre va passer à 2000 avec la 1.2. Une fois atteint ce plafond, acheter des distinctions de mercenaire (1000 également). En effet, depuis le dernier patch du PTS (March 27 PTS patch) le taux de change de ces distinctions a été modifié, passant de 1:3 à 1:1. Ce qui implique qu'avec 1000 WC / 1000 MC vous disposerez dès le lancement de la 1.2 de 2000 WC ! De quoi acheter tout de suite quelques pièces Battlemaster.

Journalières
Avec la 1.2, de nouveaux items sont achetable auprès des vendeurs de journalières sur les planètes Corellia (zone du Trou Noir), Ilum etBelsavis. Si vous faites vos journalières depuis déjà quelques temps ce qui va vous intéresser avec la 1.2 sont les nouvelles reliques. Ces nouvelles reliques disposent de meilleures stats que les drop des Opérations Nightmare ! Elles vous couteront 200 distinctions journalières.
Exemples :
* Campaign Relic of Boundless Ages
* Campaign Relic of Dark Radiance
* Campaign Relic of Elemental Transcendance
* Campaign Relic of Ephemeral Mending
* Campaign Relic of Imperiling Serenity
* Campaign Relic of Shield Amplification
* Campaign Relic of the Cerulean Nova

Les nouvelles journalières de Corellia dans le Trou Noir vous récompenseront de 9 Distinctions journalières par jour. Celles d'Ilum et Belsavis de 25 Distinctions journalières par jour. Si vous voulez donc faire du grind de journalières pour obtenir vos 200 distinctions, cela vous demandera 8-9 jours pour les cumuler.

Cristaux blancs et autres couleurs
Lors du patch 1.1.5 un vendeur de cristaux a fait son apparition sur la flotte (pnJ nommé Greshin). Ce vendeur va disparaitre avec la 1.2.
Alors que la plupart des cristaux qu'il vend actuellement deviendront uniquement accessible (difficilement) via du craft, les cristaux blancs eux, vont totalement disparaitre du jeu dès la 1.2. (confirmé par les devs ICI).
Mettez de côté assez de crédits pour acheter ces cristaux blancs si c'est quelque chose qui vous tient à cœur ! Le cristal blanc le moins cher coute 1 million de crédits (+31 stats) alors que le top tier coûte 2.5 million de crédits. Vous vous demandez certainement si cela en vaut la peine et si ce cristal qui coute un bras ne sera pas remplacé plus tard par un autre avec de meilleure stat ? La réponse est NON ! Les développeurs assurent que leur remplacement n'arrivera pas (Source).

Malheureusement, ces cristaux blancs sont LqR (Lié quand Equipé), vous ne pouvez donc pas envisager de faire du profit avec. Par contre les autres cristaux de ce vendeur sont LqE (Lié quand Equipé).

Les gros speeders
Certain gros speeder vont donc disparaitre avec le patch 1.2 ! (dev confirmation/clarification)

La liste :
* Korrealis Commander ( 1million)
* Korrealis Baron (2 million)
* Korrealis Prince (800 Warzone Commendations et Mercenary Commendations, bravoure 65 pour acheter et utiliser - version Empire)
* Korrealis Sovereign (800 Warzone Commendations et Mercenary Commendations, bravoure 65 pour acheter et utiliser - version Republique)

Les speeders Prince/Sovereign demandent d'avoir un rang de bravoure de 65 pour être acheté. Il vous faut donc atteindre ce rang d'ici à la 1.2 pour les obtenir.

La plupart de ces speeders seront échangeables (LqE) après la 1.2 ; si vous voulez les collectionner ou les revendre c'est donc le moment (on reste incertain concernant les speeders Prince/Sovereign - LqE ou LqR ?).

Le speeder Tirsa Prime est actullement en vente pour 1 million de crédits et, après la 1.2 sera uniquement disponible auprès du vendeur VIP pour un prix plus important.

Les speeders Tirsa Prime/Korealis Commander/Korrealis Baron sont actuellement vendus auprès du vendeur de véhicules à côté du GTN. Les Korrealis Prince/Sovereign sont vendus auprès des vendeurs PvP dans la zone d'entrainement sur la flotte.

Levels d'héritage, rerolls et crédits
Le patch 1.2 verra apparaitre le système d'héritage. Si vous voulez disposez des buffs de classe des 3 autres classes, il vous faut leveler vos rerolls jusqu'à la fin du Chapitre 2 des quêtes de classe (Source).
Si vous voulez avoir, sur tous vos personnages, les Heroic abilities il faudra terminer les chapitres 3 sur chacun de vos rerolls.
Si vous voulez débloquer les races, levelez vos rerolls jusqu'au level 50.

Si vous voulez de petits bonus à l'Accuracy, Crit chance, Surge, Healing received, Max health, et un gros boost à la Présence, alors faite dès aujourd'hui toutes les quêtes de vos compagnons (monter au max l'affection). Ces bonus seront débloqués dès la 1.2.

Si vous voulez des choses fun tels une réduction du CD du passe de la flotte, une réduction du CD du quick travel, une paire de rocket boost (advanced sprint), des ajouts sympathiques à votre vaisseau spatial (droïde de réparation, mailbox, GTN, training dummies), et de nouveaux emotes, préparez-vous dès aujourd'hui à monter votre héritage et à mettre de côté des crédits ! La majeure partie de ces nouveautés demande d'avoir un niveau d'héritage de 15 (exception du GTN sur le vaisseau) et coûte beaucoup de crédits !

Le Craf
Le système de confection va connaitre de grosses modifications avec la 1.2, rendant de nombreux métiers (à l'exception de la Biochem) plus intéressant pour faire du contenu end-game.

La première chose qu'il vous faut faire est de stocker au maximum des composants de craft end-game (Biometric Crystal Alloy, Self-Perpetuating Power Cells, Alien Data Cubes et Rakata Energy Nodes). La pluspart se drop en Opérations mais les Biometric Crystal Alloy s'obtiennent en ZL HM. La raison de les tocker est que ces items devienennt échangeable avec la 1.2 mais se looteront moins souvent. Stockez les pour les revendre plus tard !

Les métiers Armormech, Armstech, et Synthweaving vont pouvoir crafter des augmentations avec la 1.2 tout comme la possibilité de rétro-confectionner des items en items orange moddable avec possiblement (en cas de critique de confection) un slot d'augmentation.

Si faire des cristaux de couleur est votre dada, vous allez devoir regarder du côté de l'Artifice car de nouveaux schémas vont faire leur apparition permettant de crafter toutes les couleurs à l'exception du blanc.

Le Slicing va devenir, avec la 1.2, un métier de récolte relativement lucratif puisqu'il va devenir la source des composants permettant de crafter les augmentations.

Enfin, les 3 métiers que sont l'Investigation, le Treasure Hunting et l'Underworld Trading voient leurs chances de trouver de nouveaux schémas augmentées.
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum