[Haut-fait] Lectures Studieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Haut-fait] Lectures Studieuses

Message  Morgan le Lun 29 Déc - 13:06

Haut-fait : Lectures Studieuses


J'ai fait une petite recherche sur la "Lectures Studieuses", voici un peu d'aide pour obtenir le haut fait de la "Lectures Studieuses".
L'objectif est de lire 8 livres différents à Dalaran. A savoir que ces livres ont un temps de repop plutôt long et qu'il se peut qu'ils soient remplacés par d'autres livres qui n'ont rien à voir.



Les 8 livres à lire sont :

- Les écoles de magie des arcanes - Introduction
- Les écoles de magie des arcanes - Abjuration
- Les écoles de magie des arcanes - Invocation
- Les écoles de magie des arcanes - Divination
- Les écoles de magie des arcanes - Enchantement
- Les écoles de magie des arcanes - Illusion
- Les écoles de magie des arcanes - Nécromancie
- Les écoles de magie des arcanes - Transmutation


Les écoles de magie des arcanes - Introduction (56:45)

Ce livre se trouve dans la salle du téléporteur (Celle avec le cristal de téléportation entre Dalaran et le Chant de Cristal). Lorsque vous entrez par la porte, le livre est tout de suite sur la droite posé sur le sol.


Les écoles de magie des arcanes - Abjuration (56:45)

Ce livre se trouve dans la partie de l' "Accueil des visiteurs de Dalaran", au rez-de-chaussée. Lorsque vous entrez, regardez directement à votre droite par terre, près du tabouret entre les deux bibliothèques.


Les écoles de magie des arcanes - Invocation

Ce livre se trouve dans la "Citadelle Pourpre", au rez-de-chaussée.
Lorsque vous entrez, allez à droite vers les deux bibliothèques, le livre ce trouve en bas sur la gauche de celle la plus à gauche lorsque vous êtes de face.


Les écoles de magie des arcanes - Divination

Ce livre se trouve également dans la "Citadelle Pourpre", mais au premier étage.
Lorsque vous entrez, montez les escaliers. Une fois en haut allez sur la gauche et vous verrez deux bibliothèques. Le livre se trouve par terre entre les deux.


Les écoles de magie des arcanes - Enchantement

Ce livre se trouve sur le balcon du "Fil du Destin". Lorsque vous entrez, allez au premier étage puis en entrant sur le balcon regardez sur les caisses à droite.


Les écoles de magie des arcanes - Illusion

Ce livre se trouve au "Fort Pourpre". Tout de suite sur la gauche lorsque vous entrez, continuez un peu et vous verrez quelques caisses en bois avec une bougie. C'est ici (près du pnj qui donne la quête journalière d'instance en mode normal).


Les écoles de magie des arcanes - Nécromancie

Ce livre se trouve dans l'"Abracadabar", au premier étage. Il y a plusieurs salles, celle où le livre se trouve est celle avec la bibliothèque vide en face de l'entrée. Si un livre est sur celle-ci, c'est peut-être celui que vous cherchez.


Les écoles de magie des arcanes - Transmutation

Ce livre se trouve aussi dans l'"Abracadabar", au rez-de-chaussée, près du fourneau. Il y a deux entrées mais quelque soit celle par laquelle vous arrivez la bibliothèque où le livre se trouve sera sur votre droite. Attention car il y a deux bibliothèques vides au rez-de-chaussée.



Et voilà !


Une fois les 8 livres obtenus vous validerez bien sûr le haut fait mais en plus vous recevrez par courrier le livre: "Les écoles de magie des arcanes - Maitrise". Ce livre est lié quand ramassé, il vous permet de vous téléporter (à volonté) entre Dalaran et le sommet de la citadelle pourpre.
Une fois là haut un pnj vous offrira le familier du Kirin Tor
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haut-fait] Lectures Studieuses

Message  Morgan le Lun 26 Jan - 12:55

Ce qu’il faut savoir pour …
avoir le familier du Kirin Tor



Il y a 8 endroits dans la ville où les livres sont susceptibles d’apparaître, et chacun à son propre emplacement.



A chaque endroit, il y a une petite chance que le livre du haut-fait soit là. Régulièrement, il s’agit d’un autre livre supposé humoristique, mais qui n’a rien de comique quand on passe 3 heures à attendre le livre qu'il nous faut. Il y a 4 livres possibles pour chaque endroit : 3 humoristiques et celui du haut-fait.

A chaque reboot du serveur, les 8 emplacements sont remplis de livres. Il est donc plus malin de venir un mercredi matin dès la réouverture des serveurs pour faire le tour de la ville et récupérer un maximum de livres. Même si des livres fantaisistes sont là, cela permet de noter les heures de repop pour chaque endroit.

Quand un livre apparaît, qu’il soit celui du haut-fait ou non, il restera tant qu’il n’a pas été cliqué. Dès qu'un joueur l’ouvre, il disparaît après 3 minutes.

Une fois qu’un livre à disparu, un nouveau réapparaît entre H+3 voir H+4. Vous avez donc toujours intérêt à cliquez sur un livre qui pope, pour réactiver le temps et savoir quand le prochain devrait arriver.
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum