WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

+8
Zorei
makyavel
vampyr
martoni
artichaut
Morgan
Seleniis
Kelrys
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Kelrys Ven 22 Jan - 19:56

Merkiiii, Elipala!
je savais qu'entre WS, on se comprendrais Very Happy
Kelrys
Kelrys
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Un palatank Jeu 15 Avr - 16:10

Bonjour

J'ai trouvé quelques abérations dans ton 9-6-9 notamment l'utilisation de main de rétribution qui ne fait aucuns dégâts lorsque nous avons déjà l'aggro du mob moi même j'utilise ceci en 969 : 6 = {Bouclier de piété, Marteau du Vertueux}, 9 = {Bouclier sacré, Consécration, Bouclier sacré}.

Et à l'aggro main de rétribution puis bouclier vengeur en ayant tout d'abord activé ma supplique divine.

De-plus les nouvelles pièces palatank ne donnent que très peu de blocage ce qui remet en cause ta vision du palatank.

Pour moi un palatank peut faire un très bon MT1 dans un combat ou la question de survie du tank se pose si il a up son endurance et son avoidance (72-73%) ; car grâce au talent d'ardent défenseur qui réduit tout les dégats subit de 20% lorsque sa vie est inférieure à 35%.

Voici une macro pour calculer l'avoidance partielle : /run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap block = 102.4%%, vous avez actuellement %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

Voila tout.

Un palatank
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Seleniis Jeu 15 Avr - 17:05

Un palatank a écrit:J'ai trouvé quelques abérations dans ton 9-6-9 notamment l'utilisation de main de rétribution qui ne fait aucuns dégâts lorsque nous avons déjà l'aggro du mob

Depuis le temps que je me bat IG contre ce skill SURTOUT quand les paladins sont off-tank!!! (idem pour coup railleur du war)

Tu connais l'histoire du paladin MT2 en P1 sur Onyxia? ---> BBQ le raid lol!
Seleniis
Seleniis
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1026
Age : 43
Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Un palatank Ven 16 Avr - 13:03

Kelrys a écrit:Si on considère, par exemple, que lors de notre tentative (vaine, hélas) de fritter Emalon en guilde, j'était 1er aux dégats effectués et 2è au dps, je suppose qu'on peux dire que oui, ça décapsule, un palatank! Cool
Ça sert surtout un peu à rien car les add reprennent toute leurs vie lorsqu'il grossisent pour emalon.
L'utilisation de la main de rétribution dans le 9-6-9 est une abération, il vaut mieux la aggro pour les nouveaux mob ou reprendre ceux qui se cassent...
Sinon c'est 689 au score de défense qu'il faut avoir comme ça on ne se trompe pas.

Un palatank
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Kelrys Ven 16 Avr - 18:12

Oui oui, tout à fait, l'utilisation de la main de rétribution dans le cycle ne sert à rien, vu qu'elle ne fait pas de dégâts sur les cibles qu'on tient déjà bien. De même (curieux que tu ne l'ai pas signalé, mystérieux palatank masqué!) le bouclier saint n'a rien a faire non plus dans un cycle dps. et dans un cycle tout court, ça ne sert à rien tant qu'il est up. bien sur. Tout cela n'était qu'un exemple de cycle 6-9-6. (ou 9-6-9, pour ceux qui voient gros^^)
De-plus les nouvelles pièces palatank ne donnent que très peu de blocage ce qui remet en cause ta vision du palatank.
c'est sans doute très vrai, je ne me suis pas renseigné à ce niveau là. Il ne s'agit pas d'un guide de calcul-optimisation-roxxor-delamort-bienvenuechezlesinglorious, mais d'un tuto de présentation d'une spé de classe, histoire de donner envie aux autres de jouer palatank. Mais à ce que je sache, au niveau 20, on a toujours pas accès au T10 (hou, blizzard! ). Je ne présente donc pas les meilleurs strats pour ICC25 hero, mais juste la classe, toute nue (ho oui).

Note à propos de stuff HL: Pour avoir vu et gouté au stuff de craft icc, soyez avertis, amis palatanks: le stuff de alatank craft icc n'a pas un seul point de def sur lui! rester capé def après s'être équipé est un réel soucis... soyez prévenus!
Kelrys
Kelrys
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Un palatank Sam 17 Avr - 1:34

Kelrys a écrit:De même (curieux que tu ne l'ai pas signalé, mystérieux palatank masqué!) le bouclier saint n'a rien a faire non plus dans un cycle dps. et dans un cycle tout court, ça ne sert à rien tant qu'il est up. bien sur.!
Ca me parait tellement évident que j'ai oublier ça Smile .
Sinon je pense que tu l'as comprit vive les palatank sunny .

Un palatank
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Zynktar Dim 21 Nov - 15:02

Alors c'est dans la honte et l'humiliation que je viens ici témoigner de manière anonyme......

Après avoir atteint le niveau 68 avec ma paladine (en montant principalement en instance en palatank et palaheal et ne quétant en palatank) une conclusion quand au gameplay du palatank vient de surgir dans mon esprit......

Palatank c'est un peu une sorte de chard d'assaut avec mécanos embarqués.

Non seulement le palatank et un dieu de l'aggro multiple, mais en plus il se soigne et en se faisant il accumule des bonus visant sa survie affraid

Voila, quand je regarde Zynktar je me dis..... le pauvre, il faut surtout pas qu'il sache .........

bref après ce premier aperçu, je trouve que les autres tanks, bien qu'ayant leurs avantages (war = charge, vraiment très bon en monocible, DK = anticaster, poigne de mort et maladies), un peu moins éclatant..... maudit soyez vous les paladins

PS : bon j'exagère un peu mais putain le palatank ça dépote
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité.... - Page 2 Empty Re: [Paladin] Palatank, la voie de l'invincibilité....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser