WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes

2 participants

Aller en bas

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes Empty [Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes

Message  Morgan Jeu 24 Juin - 12:03

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un guide "nostalgie" vous détaillant la suite de quêtes, côté horde, donnant accès à Onyxia.

Préambule
* Bien évidemment, la réalisation de ces quêtes n'est plus du tout nécessaire depuis que le repaire d'Onyxia est en accès libre (patch 3.2.2).
* A ma connaissance , les joueurs de l'alliance ne peuvent plus réaliser la suite de quête puisque l'item "amulette Drakefeu" faisait interagir Dame Katrana Prestor, dans le Donjon de Hurlevent, PNJ qui a disparu avec le retour du roi Varian Wrynn au patch 3.0. (corrigez moi sinon ! peu être que des nouveaux pnj ont été introduit)
* L'amulette Drakefeu peut en revanche toujours être obtenue côté Horde ! héhé :p
* Tout est solotable pour un 80
* Pour l'avoir faite, il y a quelques mois, j'ai trouvé ces quêtes assez rapides, sympathiques et j'ai apprécié le morphing en drakonien Wink

Si vous êtes fan du background de WoW, à la poursuite du HF "Maître des tradition", si vous tournez en rond dans Dalaran ou tout simplement curieux, voici les étapes à suivre.
Bonne lecture.


Acces Onyxia - Horde

1ère étape
Direction le campement fortifié de Kargath, dans les Terres ingrates. (Royaume de l'Est)
Monter tout en haut de la tour pour prendre la quête : "Ordres du chef de guerre".
Rq : le PnJ n'a pas de "!" au dessus de sa tête, ET il faut lui parler pour qu'il vous donne ladite quête.

Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le Pic de Rochenoir, partie basse : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut également ramasser les "plans de guerre" que l'on trouve dans cette instance.
Les plans se trouvent aléatoirement auprès des boss.

2ème étape - (groupe ou solo)
Après retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.
Ce dernier vous demandera de tuer Rend.
Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic.

3ème étape - (en solo)
Retourner rendre la quête à Thrall à Orgrimmar.
Il vous envoye alors en Désolace, auprès de Rokkaro dans le village de Proie de l'Ombre; qui vous envoye auprès d'une sorcière gnome dans le sud des Maleterres de l'ouest.

4ème étape - (groupe ou solo)
La sorcière gnome, Myranda la Mégère, vous demande alors de confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs.
Il va donc vous falloir 20 x [Oeilde draconide noir] qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock.

5ème étape - (groupe ou solo)
Une fois l'amulette créée, direction Kalimdor, Marécage d'Âprefange, et chercher la Tanière du dragon Brandeguerre (tout au sud de la map).
Dans la grotte, porter l’Amulette de subversion draconique (on se déguise en drakonien ^^), et parler à Brandeguerre qui propose 3 quêtes dans lesquelles on doit tuer 3 dragons :
• Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,
• Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,
• Saumus qui traîne dans les marais des lamentations
Les trois dragons sont 61-62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.

Après ces 3 premiers dragons tué, Brandeguerre vous demandera de tuer un 4e dragon, Axtroz.
Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).

Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia !
Direction Désolace voir Rokkaro avec votre médaillon.

6ème étape - (groupe ou solo)
Rokkaro va devoir enchanter votre médaillon mais il lui faut le sang du général Drakkisathn, le boss final de la partie haute du pic de blakrock.
Allez le tuer !


Puis retournez voir Rokaro, vous obtenez alors l'item "Amulette Drakefeu", qui servait de clé pour accéder à Onyxia.
Morgan
Morgan

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes Empty Re: [Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes

Message  vampyr Jeu 24 Juin - 14:19

Merci l'coréen!! Mr. Green
j'en suis à la dernière étape perso avec vampyr...tu confirmes que c'est aisément solotable le pic haut pour un lvl 80?
merci
vamp'
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes Empty Re: [Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes

Message  Morgan Ven 25 Juin - 10:34

vampyr a écrit:tu confirmes que c'est aisément solotable le pic haut pour un lvl 80?
Je ne me souviens pas de "difficultées particulières" à te signaler sur le haut du Pic...
Comme dit en intro, j'ai tout soloté de A à Z, donc ça ne devrait pas te poser de problème non plus à priori.
Dans le cas contraire, je suis dispo bien évidemment pour un coup de patte Wink

Neph, drood "optimisé" Razz
Morgan
Morgan

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes Empty Re: [Guide] Accès Onyxia : suite de quêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser