WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fils de Hodir : Astuce de quête

2 participants

Aller en bas

Fils de Hodir : Astuce de quête Empty Fils de Hodir : Astuce de quête

Message  martoni Ven 9 Jan - 11:46

En attendant que Tutoman nous ponde le tuto des Fils de Hodir, voici une astuce pour la quête "Planter la lance de Hodir". Les premières fois, si vous avez pas la tèchenique, vous allez vous faire bacher à tour de bras et ça va vous coûter cher en rep.

Principe de la quête
Vous lancez un harpon sur un drake pour monter dessus et lui démonter la tête. Il se défend le bougre. Vous devez vous maintenir dessus et le pourrir avant qu'il ne vous éjecte! Si vous tombez, c'est haut et ça fait mal! Confused

Phase 1
Vous devez vous maintenir dessus avec votre poigne (1ère action de la barre), esquiver ses attaques (2ème action), lui mettre des ptits coups pour le fatiguer (3ème action) et un coup qui pique pour lui faire de vrais bobos (4ème action).

La technique de la phase 1 consiste alors à se maintenir dessus et lui mettre des ptits coups en alternance (1-3-1-3...). Vous avez un "compteur de poigne". Chaque fois que vous faites "1", vous gagnez 10 points de poigne (sur un max de 100). Faire gaffe à maintenir le score de poigne suffisamment haut, sinon, c'est le drame. Quand le drake vous attaque, une emote apparait à l'écran (grosse phrase en jaune au milieu de l'écran, on peut pas la louper), réflexe esquive (vous avez moins de 2 secondes) puis gros coup de latte (2 puis 4). On repart ensuite sur le cycle 1-3-1-3 précédent. Le secret de la réussite vient de la gestion des cooldowns de skill et de la réactivité (ça concerne surtout l'esquive en fait). Gardez les yeux bien ouverts. Si vous passez en phase 2, c'est pour ainsi dire gagné.

Phase 2
Plus que deux actions possibles : un skill à stacker pour l'affaiblir et faire passer une frappe mortelle et la frappe mortelle en question.

Là, faut juste se grouiller d'accumuler suffisament de stacks et libérer tout ça par une frappe mortelle, et normalement, le bestiau est crevé. Ici, plus moyen d'esquiver les attaques, faut faire gaffe d'avoir pas perdu trop de vie en phase 1 (donc d'avoir bien esquivé les attaques, donc d'avoir bien géré ses cooldowns, cqfd).


Bravo, vous venez de gauler 500pts de réput supplémentaires et un peu plus de 16po! cheers
martoni
martoni

Fils de Hodir : Astuce de quête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Fils de Hodir : Astuce de quête Empty Re: Fils de Hodir : Astuce de quête

Message  martoni Ven 9 Jan - 12:30

Tant qu'à y être, pensez à regarder par terre quand vous montez cette réputation! Vous y trouverez peut-être des morceaux de permagivre à ramener à Dun Niffelem, un peu comme les oeufs du Néant pour la réput Aile du Néant. Sauf que là, c'est 350pts de réput et 6po50 par morceau! Cool! thumleft
martoni
martoni

Fils de Hodir : Astuce de quête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Fils de Hodir : Astuce de quête Empty Re: Fils de Hodir : Astuce de quête

Message  Smu Ven 9 Jan - 13:13

petite précision (récupérée sur wowhead) pour la phase 2 de la quête "Planter la lance de Holdir"

Si vous survivez à cette première phase, une nouvelle barre d'action va apparaître, avec deux boutons :

(1) Ouvrir la gueule du dragon.
(2) Tenter un coup fatal.

Il faut appuyer sur (1) le plus de fois possible avant que votre vie ne tombe à zéro ; idéalement le compteur doit monter à 20 pour s'assurer un coup fatal.

Ensuite cliquer sur (2), et vous aurez "x" chances sur 20 de tuer le dragon ("x" étant la valeur du compteur).

autre précision : l'armure n'est pas prise en compte lors de cette quête; aussi avant de commencer je vous conseil d'enlever votre équipement Wink
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fils de Hodir : Astuce de quête Empty Re: Fils de Hodir : Astuce de quête

Message  martoni Ven 9 Jan - 13:51

Smu a écrit:petite précision (récupérée sur wowhead) pour la phase 2 de la quête "Planter la lance de Holdir"

Si vous survivez à cette première phase, une nouvelle barre d'action va apparaître, avec deux boutons :

(1) Ouvrir la gueule du dragon.
(2) Tenter un coup fatal.

Il faut appuyer sur (1) le plus de fois possible avant que votre vie ne tombe à zéro ; idéalement le compteur doit monter à 20 pour s'assurer un coup fatal.

Ensuite cliquer sur (2), et vous aurez "x" chances sur 20 de tuer le dragon ("x" étant la valeur du compteur).

autre précision : l'armure n'est pas prise en compte lors de cette quête; aussi avant de commencer je vous conseil d'enlever votre équipement Wink
Les deux fois où je l'ai réussie (sur deux essais), x devait être égal à 6-7 pourtant! Aurais-je été chanceux? Rolling Eyes

Autre chose, sur l'enlevage d'équipement, je suis pas forcément d'accord avec toi. Habillé, j'ai 16k PV, facile moitié moins à poil. Le bestiau m'envoie des mandales à 1600. La différence d'endu de l'équipement laisse un peu de place à l'erreur pendant l'event du coup. En tout cas, les deux fois où je l'ai réussie, j'étais habillé, et valait mieux, car j'ai fini avec ~1k de vie à chaque fois. A poil, ce serait pas passé à mon avis.
martoni
martoni

Fils de Hodir : Astuce de quête 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Fils de Hodir : Astuce de quête Empty Re: Fils de Hodir : Astuce de quête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser