Le chasseur pour les nuls
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Le chasseur pour les nuls
Ce poste est un extrait des guides disponibles sur elitist jerks. J’ai essayé de rassembler le b.a.-ba nécessaire pour chaque spécialisation.
Si vous voulez approfondir, je vous encourage à lire les articles originaux bien plus complet.
Survie
Talents
[talents spé Survie]
Rotation – priorité (mono cible)
1. Morsure du Serpent (pour l’effet Piqûres Nocives principalement).
2. Tir Explosif
3. Tir Mortel si le mob est sous 20% de vie
4. Flèche Noire
5. Tir des Arcanes (Si vous conservez assez de focus pour Tir Explosif et Flèche Noire)
6. Tir du Cobra
Glyphes
Primordiales : Tir Explosif, Tir Mortel et Morsure de serpent
Majeures : Rien de requis. Lanceur de Piège est recommandé pour de l’aoe (avec Piège Explosif)
Mineures : au choix
Statistiques
Agilité >= Touché (cap) > 2 Puissance d’Attaque > (Critique = Hâte = Maîtrise)
Bêtes
Talents
[talents spé Bêtes]
Rotation – priorité (mono cible)
1. Ordre de Tuer (si votre pet est sur la cible).
2. Morsure de Serpent.
3. Tir Mortel si le mob est sous les 20% de vie
4. Tir des Arcanes (Si vous conservez assez de focus pour Ordre de Tuer).
5. Tir du Cobra
Dans un cycle donné de 6 secondes on doit être capable d’exécuter 1 Ordre de Tuer, 1 Tir des Arcanes et 2 Tir du Cobra (rajouter un Tir des Arcanes si il reste du temps).
Glyphes
Primordiales : Ordre de Tuer, Tir Mortel et la dernière Tir des Arcane, Tir Rapide ou Morsure du Serpent
Majeures : Courroux Bestial, Lanceur de Piège et Détournement
Mineures : Guérison du familier, Ressusciter le Familier
Statistiques
Touché (cap) > Agilité > 2 Puissance d’Attaque > Hâte > Critique >= Maîtrise
Précision
[talents spé Précision]
Rotation – priorité (mono cible)
1) Morsure du Serpent
2) Tir de la Chimère
3) Tir Mortel si le mob est sous les 20% de vie
4) 2 x Tir Assuré (si moins de 3 à 4 sec sur le buff Tir Assuré amélioré)
5) Visée (Si il y a le proc Maître Tireur)
6) Ordre de tuer (si il y a le proc La Résistance est futile ou le pet est au cac et la cible est hors de portée - vue)
7) Tir des Arcanes (Si vous conservez assez de focus pour Tir de la Chimère (focus > 60))
8 ) Tir Assuré
Glyphes
Primordiales : Tir Assuré, Tir des Arcanes et Tir de la Chimère
Majeures : au choix
Mineures : au choix
Statistiques
Agilité > Touché (cap) = 2 Puissance d’Attaque > Critique > Maîtrise > hâte
Remarque générale : le dps de l’arme à distance est plus important que les caractéristiques qu’elle intègre. La plupart du temps une arme avec des dégâts supérieur apporte un plus en dps général même si les caractéristiques qu’elle porte sont de beaucoup inférieures à l’ancienne arme
Si vous voulez approfondir, je vous encourage à lire les articles originaux bien plus complet.
Survie
Talents
[talents spé Survie]
Rotation – priorité (mono cible)
1. Morsure du Serpent (pour l’effet Piqûres Nocives principalement).
2. Tir Explosif
3. Tir Mortel si le mob est sous 20% de vie
4. Flèche Noire
5. Tir des Arcanes (Si vous conservez assez de focus pour Tir Explosif et Flèche Noire)
6. Tir du Cobra
Glyphes
Primordiales : Tir Explosif, Tir Mortel et Morsure de serpent
Majeures : Rien de requis. Lanceur de Piège est recommandé pour de l’aoe (avec Piège Explosif)
Mineures : au choix
Statistiques
Agilité >= Touché (cap) > 2 Puissance d’Attaque > (Critique = Hâte = Maîtrise)
Bêtes
Talents
[talents spé Bêtes]
Rotation – priorité (mono cible)
1. Ordre de Tuer (si votre pet est sur la cible).
2. Morsure de Serpent.
3. Tir Mortel si le mob est sous les 20% de vie
4. Tir des Arcanes (Si vous conservez assez de focus pour Ordre de Tuer).
5. Tir du Cobra
Dans un cycle donné de 6 secondes on doit être capable d’exécuter 1 Ordre de Tuer, 1 Tir des Arcanes et 2 Tir du Cobra (rajouter un Tir des Arcanes si il reste du temps).
Glyphes
Primordiales : Ordre de Tuer, Tir Mortel et la dernière Tir des Arcane, Tir Rapide ou Morsure du Serpent
Majeures : Courroux Bestial, Lanceur de Piège et Détournement
Mineures : Guérison du familier, Ressusciter le Familier
Statistiques
Touché (cap) > Agilité > 2 Puissance d’Attaque > Hâte > Critique >= Maîtrise
Précision
[talents spé Précision]
Rotation – priorité (mono cible)
1) Morsure du Serpent
2) Tir de la Chimère
3) Tir Mortel si le mob est sous les 20% de vie
4) 2 x Tir Assuré (si moins de 3 à 4 sec sur le buff Tir Assuré amélioré)
5) Visée (Si il y a le proc Maître Tireur)
6) Ordre de tuer (si il y a le proc La Résistance est futile ou le pet est au cac et la cible est hors de portée - vue)
7) Tir des Arcanes (Si vous conservez assez de focus pour Tir de la Chimère (focus > 60))
8 ) Tir Assuré
Glyphes
Primordiales : Tir Assuré, Tir des Arcanes et Tir de la Chimère
Majeures : au choix
Mineures : au choix
Statistiques
Agilité > Touché (cap) = 2 Puissance d’Attaque > Critique > Maîtrise > hâte
Remarque générale : le dps de l’arme à distance est plus important que les caractéristiques qu’elle intègre. La plupart du temps une arme avec des dégâts supérieur apporte un plus en dps général même si les caractéristiques qu’elle porte sont de beaucoup inférieures à l’ancienne arme
Smu- Floodeur confirmé
- Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007
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