[Quête] Forme de vol épique - Druide
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[Quête] Forme de vol épique - Druide
Quête Forme de vol épique (70 et 5000 Po)
[b]Cette fabuleuse suite de quête est, depuis la sortie de Wrath Of The Lich King, devenue optionnelle. En effet, si vous achetez la monte à 5000Po, vous aurez la forme de vol rapide auprès de votre maître des druides au prix d'un simple skill (entre 12 et 15Po) au level 71.[/b]
Attention, ce qui suit pourrait gâcher votre plaisir à découvrir cette quête épique pour druide.
Pensez-y.
Afin de pouvoir accomplir cette quête ultime druide de Burning Croisade, vous devez être 70 et avoir acheté la monte à 5000 Po. Sinon vous ne pourrez pas voir la toute première quête qui est le début d'une longue série.
Allez voir Loganaar
Il va vous donner la quete : Morthis Murmedaile.
De là, Allez parler à Morthis Murmedaile au Refuge cénarien dans le marécage de Zangar (en Outreterre).
Rendez votre quête et prenez la prochaine étape : La protection de l'éveil
Pour accomplir cette quête, vous devrez apporter à Morthis Murmedaile :
- 10 Fleur des tourbières
- 10 Lichen ancien
- 10 Glaurier
Pour les Fleur des tourbières, vous devrez les cueillir sur les cimes des champignons du marécages. Faites tout de même attention, au moment de les cueillir, elles vous projètent en l'air, préparez-vous à utiliser votre forme de vol pour éviter de vous écraser par terre
Quand aux autres plantes, vous devrez faire appel un herboriste ou à l'hôtel des ventes.
Une fois les plantes réunies, retournez voir Morthis afin de rendre la quête puis prendre la suivante : Le réveil du dormeur
Utilisez votre sort de téléportation vers Reflet-de-lune, afin d'aller voir Clintar Marcherêve
Il se trouve au fond de la grotte. Vous devez lui administrer le [Gardien de l'éveil] dans votre sac afin de le faire sortir du Rêve d'émeraude.
Une fois que c'est fait, acceptez la nouvelle quête qu'il vous donne : Plus qu'un simple rêve
Là vous devrez l'escorter l'Esprit de Clintar Marcherêve pendant qu'il recueille les reliques d'Aviana (une simple quête d'escorte). Quand c'est terminer, allez voir Garderêve Lurosa :
Il vous donne une nouvelle quête : Retourner voir Morthis Murmedaile
Apportez les Reliques d'Aviana à Morthis Murmedaile au Refuge cénarien dans le marécage de Zangar.
Il vous donne ensuite : En route pour le Bosquet éternel
Allez parler à Arthorn Chant-du-vent au Bosquet éternel dans les Tranchantes.
Elle vous donne une nouvelle quete : Le Livre du Corbeau
Dirigez-vous vers la cîme du vortex :
Tuez les Raies de l'éther afin qu'elles vous lootent [oeil de raie de l'éther]
Utilisez ensuite [Pierre de prophète] (dans votre sac) afin de pouvoir voir l'esprit de Sai'kkal l'Ancien
Interrogez-le au sujet du livre du corbeau, puis retournez auprès d'Arthorn Chant-du-vent.
Elle vous donne ensuite : Des yeux dans le ciel
Vous devez allez parler à la Gardienne Elaira sur la Crête du Crépuscule à Nagrand
Rendez-lui votre quête et prenez la suite : La chasse à la crécerelle
Vous devez, grâce au Filet à crécerelle dans votre sac, capturer une crécerelle sauvage :
Une fois terminé, rendez la quête et prenez la suivante : Les pierres du Corbeau
Rassemblez 8 Pierres du Corbeau à Skettis et apportez-les à Arthorn Chant-du-vent au Bosquet éternel dans les Tranchantes.
Pour cela, partez vers skettis, plus précisémment au Mont Skethyl
Là, utilisez [Sifflet à crécerelle cénarienne] dans votre sac afin d'appeler votre crécerelle afin qu'elle voit trouve les Pierres du corbeau.
Puis retournez voir Arthorn Chant-du-vent au Bosquet éternel dans les Tranchantes.
Prenez la suite : L'essence de l'aigle
Dirigez-vous vers la Forêt de Terokkar afin d'affronter le Gardien de l'Aigle :
Sachez que pour ce combat, vous devrez être en forme d'ours.
Il invoque continuellement des adds oiseaux qui peuvent être ignorés. Il lance un Feu Stellaire à 5k+ juste avant de mourrir.
Une fois votre combat réussi, utilisez [Sifflet à crécerelle d'Arthorn] dans votre sac pour prendre la quete suivante : L'essence de l'épervier
Dirigez-vous vers la statue de l'épervier :
Sachez que pour ce combat, vous devrez ête en forme de félin.
Course aux DPS, il a un énorme coup qui projette.
Une fois votre combat réussi, utilisez [Sifflet à crécerelle d'Arthorn] dans votre sac pour prendre la quete suivante : L'essence du faucon
Dirigez-vous vers la statue du Faucon :
Sachez que pour ce combat, vous devrez être en forme de caster/moonkin.
Une fois votre combat réussi, utilisez [Sifflet à crécerelle d'Arthorn] dans votre sac pour prendre la quete suivante : Le retour au Refuge cénarien
Apportez le Colis d'Arthorn à Morthis Murmedaile au Refuge cénarien.
Prenez la suite : La chasse à la pierre de lune
Pour cela, partez en direction de Azshara en Kalimdor (au nord d'orgrimmar) :
L'activer déclenchera un event où vous devrez poursuivre en forme aquatique une vilaine gobeline qui vous vole la pierre (attention aux bombres et pensez à démorph/remorph lorsque vous êtes gelé).
Rattraper le PNJ le rend amical et permet de récupérer la Pierre de lune en lui parlant.
Ensuite, retournez voir Morthis Murmedaile au Refuge cénarien.
Prenez la quête finale pour cette très longue série : Triompher du dieu corbeau
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
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Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Quête] Forme de vol épique - Druide
Triompher du dieu corbeau
Pour réaliser cette quête, vous devez aller à Salles de Sethekk héroïque afin d'invoquer Anzu grâce à Pierre de lune imprégnée d'essence :
Le combat contre anzu se déroule en 2 phases qui se répètent.
Phase 1
C'est la phase principale. C'est du tanking. Durant cette période, le boss peut lancer aléatoirement et sans prévenir 5 techniques différentes :
- Bombe à sort : ce débuff touche un caster au hasard dans le groupe. Lorsque ce débuff est actif, il inflige une brûlure de mana au caster à chaque fois qu'il lance un sort. Il est donc impératif que le caster qui a la bombe ne lance absolument aucun sort, qu'il s'agisse de sorts de soins ou de dégâts. Si le healer a la bombe, le soutien heal prend le relais. Un sort lancé en ayant la bombe est la principale cause de wipe sur ce boss ! Si vous avez Teamspeak n'hésitez pas à annoncer qui a le débuff.
- Stun de zone : Immobilise le groupe pendant 4 secondes. Le druide en soutien heal doit donc poser des HoT en permanence sur le tank de sorte à ce que sa vie ne baisse pas trop pendant cette période. Sa barre de vie ne doit pas passer en deçà de 60%.
- Charge : Anzu charge le membre du groupe le plus éloigné de lui. Il fait très mal sur les tissus (-60% des PV). Il faut donc se disposer en cercle autour de lui et rester assez proche.
- Cyclone : Neutralise le second personnage de sa liste d'aggro pendant 10 secondes.
Durant cette période le DPS doit être assez conséquent mais les healeurs doivent garder au moins 50 à 60% de leur mana pour la phase 2.
Phase 2
Anzu passe en phase 2 une première fois lorsqu'il est à environ 70%, puis une seconde fois vers les 30%. Il se pétrifie et devient invulnérable. Une nuée de corbeaux (une vingtaine de mobs) non élite va arriver par le ciel et va attaquer le groupe. Tout le monde doit se regrouper en "pack" de sorte à ce que le mage puisse les geler sur place (nova de givre) et pouvoir les zoner tranquillement. Le tank peut éventuellement claquer un cri d'aggro général pour tous les prendre sur lui s'ils attaquent les autres membres du groupe (casters et zoneurs). Il faut tous les tuer avant qu'Anzu repasse en phase 1.
C'est la partie la plus difficile du combat. Une fois la seconde phase 2 passée, vous aurez fait le plus difficile.
3. Les statues
Autour du boss se trouvent 3 esprits sous la forme de "statues" d'oiseaux. Ces statues donnent de nombreux buffs au groupe et leur aide au combat est considérable :
- Esprit du Faucon : réduit tous les dégâts infligés par les mobs et le boss de 500
- Esprit de l'Aigle : inflige 300 DPS à tous les mobs et au boss
- Esprit de l'Épervier : Augmente la vitesse, le score de hâte et diminue le temps d'incantation de 25%
Elles sont inactives mais si elles reçoivent un HoT druide, elles prennent vie et restent actives tant que le sort est actif sur elles. (Cf le "manuel" [Recherches d'Arthorn] dans votre inventaire)
Le druide en soutien heal doit donc veiller à ce que ce statues soient actives en permanence. Le rang du HoT lancé n'a pas d'importance donc un Rétablissement rang 1 (21s et un coût en mana négligeable) fera parfaitement l'affaire.
La difficulté est qu'il est assez difficile de cliquer sur les statues pour les activer, elles sont petites et sont souvent occultées par le boss. L'astuce consiste à créer 3 macros (une par statue) qu'il suffit d'activer pour animer la statue de votre choix :
Esprit de l'Aigle :
/target Esprit de l'aigle
/cast Rétablissement(Rang 1)
/target NomDuTank
Esprit de l'Épervier :
/target Esprit de l'épervier
/cast Rétablissement(Rang 1)
/target NomDuTank
Esprit du Faucon :
/target Esprit du faucon
/cast Rétablissement(Rang 1)
/target NomDuTank
Une fois battu, vous aurez droit à Forme de vol rapide, Idole de la déesse Corbeau
Sachez que vous pourrez, à l'avenir, invoquer Anzu autant que vous le souhaitez. Très interessant lorsqu'on sait qu'il peux looter cette magnifique monture [Rênes du seigneur corbeau]
Bravo, vous venez de finir toutes les quêtes druide du jeu, vous voilà devenu un druide élite !
Pour réaliser cette quête, vous devez aller à Salles de Sethekk héroïque afin d'invoquer Anzu grâce à Pierre de lune imprégnée d'essence :
Le combat contre anzu se déroule en 2 phases qui se répètent.
Phase 1
C'est la phase principale. C'est du tanking. Durant cette période, le boss peut lancer aléatoirement et sans prévenir 5 techniques différentes :
- Bombe à sort : ce débuff touche un caster au hasard dans le groupe. Lorsque ce débuff est actif, il inflige une brûlure de mana au caster à chaque fois qu'il lance un sort. Il est donc impératif que le caster qui a la bombe ne lance absolument aucun sort, qu'il s'agisse de sorts de soins ou de dégâts. Si le healer a la bombe, le soutien heal prend le relais. Un sort lancé en ayant la bombe est la principale cause de wipe sur ce boss ! Si vous avez Teamspeak n'hésitez pas à annoncer qui a le débuff.
- Stun de zone : Immobilise le groupe pendant 4 secondes. Le druide en soutien heal doit donc poser des HoT en permanence sur le tank de sorte à ce que sa vie ne baisse pas trop pendant cette période. Sa barre de vie ne doit pas passer en deçà de 60%.
- Charge : Anzu charge le membre du groupe le plus éloigné de lui. Il fait très mal sur les tissus (-60% des PV). Il faut donc se disposer en cercle autour de lui et rester assez proche.
- Cyclone : Neutralise le second personnage de sa liste d'aggro pendant 10 secondes.
Durant cette période le DPS doit être assez conséquent mais les healeurs doivent garder au moins 50 à 60% de leur mana pour la phase 2.
Phase 2
Anzu passe en phase 2 une première fois lorsqu'il est à environ 70%, puis une seconde fois vers les 30%. Il se pétrifie et devient invulnérable. Une nuée de corbeaux (une vingtaine de mobs) non élite va arriver par le ciel et va attaquer le groupe. Tout le monde doit se regrouper en "pack" de sorte à ce que le mage puisse les geler sur place (nova de givre) et pouvoir les zoner tranquillement. Le tank peut éventuellement claquer un cri d'aggro général pour tous les prendre sur lui s'ils attaquent les autres membres du groupe (casters et zoneurs). Il faut tous les tuer avant qu'Anzu repasse en phase 1.
C'est la partie la plus difficile du combat. Une fois la seconde phase 2 passée, vous aurez fait le plus difficile.
3. Les statues
Autour du boss se trouvent 3 esprits sous la forme de "statues" d'oiseaux. Ces statues donnent de nombreux buffs au groupe et leur aide au combat est considérable :
- Esprit du Faucon : réduit tous les dégâts infligés par les mobs et le boss de 500
- Esprit de l'Aigle : inflige 300 DPS à tous les mobs et au boss
- Esprit de l'Épervier : Augmente la vitesse, le score de hâte et diminue le temps d'incantation de 25%
Elles sont inactives mais si elles reçoivent un HoT druide, elles prennent vie et restent actives tant que le sort est actif sur elles. (Cf le "manuel" [Recherches d'Arthorn] dans votre inventaire)
Le druide en soutien heal doit donc veiller à ce que ce statues soient actives en permanence. Le rang du HoT lancé n'a pas d'importance donc un Rétablissement rang 1 (21s et un coût en mana négligeable) fera parfaitement l'affaire.
La difficulté est qu'il est assez difficile de cliquer sur les statues pour les activer, elles sont petites et sont souvent occultées par le boss. L'astuce consiste à créer 3 macros (une par statue) qu'il suffit d'activer pour animer la statue de votre choix :
Esprit de l'Aigle :
/target Esprit de l'aigle
/cast Rétablissement(Rang 1)
/target NomDuTank
Esprit de l'Épervier :
/target Esprit de l'épervier
/cast Rétablissement(Rang 1)
/target NomDuTank
Esprit du Faucon :
/target Esprit du faucon
/cast Rétablissement(Rang 1)
/target NomDuTank
Une fois battu, vous aurez droit à Forme de vol rapide, Idole de la déesse Corbeau
Sachez que vous pourrez, à l'avenir, invoquer Anzu autant que vous le souhaitez. Très interessant lorsqu'on sait qu'il peux looter cette magnifique monture [Rênes du seigneur corbeau]
Bravo, vous venez de finir toutes les quêtes druide du jeu, vous voilà devenu un druide élite !
Morgan- Nombre de messages : 4074
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Date d'inscription : 08/09/2006
Re: [Quête] Forme de vol épique - Druide
Bon, en 1 heure j'ai fait la suite des quêtes.
Très sympa et on apprend pas mal de chose au niveau du fluff.
Il me reste à vous demandez un (dernier) coup de pouce pour l'instance en héroique et ainsi tuer Anzu afin d'obtenir ma forme de vol épique !
Très sympa et on apprend pas mal de chose au niveau du fluff.
Il me reste à vous demandez un (dernier) coup de pouce pour l'instance en héroique et ainsi tuer Anzu afin d'obtenir ma forme de vol épique !
Morgan- Nombre de messages : 4074
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Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
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