Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

Message  Morgan le Mar 17 Nov - 13:44

Bonjour à tous !

Petit point stratégie sur les boss d'Ulduar que nous affrontons dernièrement, histoire d'avoir les idées plus clairs sur nos dernières try en date


Ignis le maître de la Fournaise est l’un des quatre Boss de la première zone d’Ulduar : le Siège.
Vaincre ces quatre boss constitue d’ailleurs un haut fait à part entière et Ignis n’en sera pas le plus simple.


Les trashs


Avant de pouvoir faire face à Ignis, vous devrez piétinner plusieurs trashs pas très sympa. Pour passer ceux qui montent la garde devant le passage, installez un tank à chaque coin du couloir d’accès à la Fournaise et permettez à leur soigneur de se placer à la limite de portée le long du mur perpendiculaire (dans le couloir principal).
Ces trashmobs particulièrement vache ont la facheuse manie d’étourdir tout le monde à courte portée et à taper très, très fort sur les tanks.

Pour les trashs suivants, sortes de cyclônes humanoïdes, tout le monde doit faire attention à les garder bien en face pour pouvoir les éviter rapidement. Si vous avez du mal à les anticiper, attendez vous à être bumpé plusieurs fois de suite, incapable d’agir en voyant votre vie fondre comme beurre au soleil…
Soigneurs : restez à l’affût mais les dégats ne sont pas extraordinaires.



Ignis, le Maître de la Fournaise




  • Points de vie : 5,578,000 (normal) – 19,523,000 (héroïque)
  • Enrage : non
    Capacités



    Flots de flammes : Cette capacités est resistable, elle affècte tous les joueurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes. En conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arreter de caster afin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes

    Brûlures : Attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer à caster le sort. Ce sort à un coulldown de 15 à 20 secondes.

    Marmite de scories : Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.

    Assemblage de fer : Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va s'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 40 secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.
    Cet "add de fer" qui pop va aider Ignis.
    Chaque assemblage de fer qui pop donne le buff Force du créateur à Ignis tant qu’il est en vie, stackable jusqu’à 99 fois.

    Force du créateur : augmente les dégats d’ignis de 20%.


    Iron Constructs


    Les Assemblage de fer (Iron Constructs) bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...
    Quand les Iron Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Chaleur, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.


  • Quand un Iron Construct atteint les 20 stack de Chaleur (10 en normal), il devient En Fusion , qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme cela pendant 20 secondes avant de redevenir normal.

    Les Iron Constructs sous En Fusion peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Fragile, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.



    Stratégie : Généralités





    Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers en mode 25
    Ignis à besoin de 2 tanks et 3 healers en mode 10,
    Le reste du raid doit être des dps cac et distance.


    Il est conseillé de tanker Ignis vers le milieu de la pièce, afin que l'eau soit accessible, tout en laissant assez de place pour le raid et pour le placement du tank entre les Brûlures

    Un offtank (2 de préférence en raid 25) doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis.
    (Certaines guildes on fait le choix d'avoir un 2e off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron Constructs que le 1er OffTank n'aurais pas pu avoir).

    Vous allez devoir amener les Iron Construct dans les Brûlures d'Ignis. Cela va activer des stacks de Chaleur à un Iron Construct.

    Dès qu'un Iron Construct auras 20 stack de Chaleur il deviendras donc En Fusion et l'off tank devras l'amener très lentement dans une mare d'eau.
    Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile, il faudra quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il infligeras 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce qui enleveras un stack de Force du créateur d'Ignis et détruiras l'Iron Construct.

    Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brûlure.

    A chaque fois que Ignis active un Iron Construct, il gagne le buff Force du créateur.

    Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flots de flammes, car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

    Pérodiquement, il va lancer des joueurs dans la marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de dégâts par seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent être soigné par les autres joueurs pendant les 10 secondes.
    Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes et arrêter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)


    Dernière édition par Morgan le Mar 17 Nov - 14:01, édité 1 fois
    avatar
    Morgan



    Nombre de messages : 4074
    Age : 36
    Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Morgan le Mar 17 Nov - 13:55

    Stratégie : détails


    Les combat débute normalement avec un tank qui tank et des DPS qui dps ^^
    Seuls les casters devront bien prendre soin d’interrompre leur lancement de sort lorsqu’Ignis incante son Flot de Flammes sous peine d’être bloqué pendant les 6 secondes suivantes.



    Un pull au détournement permettra de placer tout de suite correctement Ignis près de l’un des bassin, directement au coin de mur qui touche le bassin.
    Un offtank sur le qui-vive sera près à intercepter chaque assemblage de fer qui popera (si comme moi vous soignez le raid en druide, attendez-vous à ce que les adds foncent directement sur vous : usez et abusez de l’Emprise de la nature qui permet d’enraciner l’add sur place et de donner le temps à l’offtank de le récupérer) et l’emmènera suivre son processus de destruction (voir plus bas).


    Maintenant, je vais vous détailler, la stratégie "alternative" que nous n'avons pas appliqué lors de nos essaies d'hier soir, histoire que vous ayez un autre apperçu du combat.
    Peu être que vous préférerez cette stratégie, qui vous semblera "plus clair"...

    Au fur et à mesure que le combat avance, le tank bouge le boss pour le sortir des Brûlures et s’assure qu’il reste toujours dos au raid (qui est de préférence placé en plein centre de la salle, sur les lignes séparant les deux bassins d’eau).
    C’est tout pour lui, le plus dur devra être réalisé par les soigneurs et l’offtank.
    Les soigneurs, car le MT passe relativement souvent hors de portée et l'Offtank qui court de partout récupérer les iron constructs

    Voir ci-après le positionnement idéal de cette strat "alternative"



    L’offtank doit intercepter les adds un par un et permettre leur destruction. Pour se faire, il n’y a qu’un seul moyen :


    1. Les faire marcher sur les Brûlures (ils recoivent alors le buff “Chaleur” qui augmente leur vitesse de déplacement ainsi que leur hâte, stackable 20 fois).
    2. Lorsqu’ils ont 10 buffs chaleur, les adds recoivent un nouveau buff nommé “En fusion“, qui augmente leur hâte et leurs dégats en plus de faire une AOE de feu rapprochée (7m).
    3. À ce moment l’offtank emmène l’add dans un bassin d’eau, ce qui paralyse l’add 20 secondes en le rendant “Fragile“.
    4. Un dps distance doit alors lui infliger un dégat de 5000 pts en une seule fois, ce qui le détruit, provoquant également une explosion de proximité de 18,850 à 21,150 pts, non mitigés (7m).


    Lorsque l’assemblage de fer est détruit, Ignis perd son buff aux dégats et le(s) soigneur(s) assigné(s) au tank souffle(nt) un peu. Assurez-vous qu’il n’y ait jamais plus de deux assemblages de fer en action au même moment… et de préférence un seul le moins longtemps possible.


    ---------> 1 --------------------> 2 --------------------> 3


    Soins


    En mode normal, 1 soin sur le MT1, un autre sur le MT2, et le dernier sur le raid, attribution classique.

    En mode héroïque, pareil mais avec une nuance : si vous êtes assigné au soin de raid, restez-y et faites confiance aux autres heals pour gérer leurs propres assignations. Si vous êtes sur le soin des tanks, de préférence avec un Paladin ou un Druide, ne cessez pas de caster et ne vous refusez aucun overheal si vous le pouvez car il y aura forcément des interruptions ou des situations pendant lesquelles vous serez livré à vous même, tout seul, pour prendre soin de votre tank.


    Épilogue

    Il est difficile de bien prendre la mesure de votre rencontre contre Ignis le maître de la Fournaise dès la première fois, il vous sera sans doute nécessaire de vous y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre où vous placer, comment agir sur certaines situations, quel flôt de soin produire, quel taunt utiliser et à quel moment, etc.
    Le point positif, c’est que chaque nouvelle tentative, même décourageante, sera une expérience de plus dans la compréhension de la rencontre que nous finirons inévitablement par maîtriser et farmer.

    Voici une vidéo de la rencontre qui vous permettra de prendre un peu d’avance même si elle ne suit pas à la lettre les conseils de cette page : la preuve qu’il n’y a jamais qu’un seul moyen de faire les choses, ouf ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=33nQZbHxvJc&feature=player_embedded


    Dernière édition par Morgan le Mar 17 Nov - 13:57, édité 1 fois
    avatar
    Morgan



    Nombre de messages : 4074
    Age : 36
    Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  martoni le Mar 17 Nov - 13:57

    Très beau tuto, comme d'hab...

    ...qu'on va être 2 à avoir lu, toi et moi! Au moins, ça en fera 2 sur 10 de briefés! lol!


    Bon, blague à part, y a quand même 2-3 détails qui devraient améliorer le bouzin par rapport à hier :
    Morgan a écrit:Flots de flammes : Cette capacités est resistable, elle affècte tous les joueurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes. En conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arreter de caster afin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes
    Sur ce sort-là, on a clairement perdu du dps, 8 secondes avec des casters dans le vent, aïe.

    Morgan a écrit:Brûlures : Attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer à caster le sort.
    Est-ce que la zone au sol inflige des dégats de feu aux joueurs qui s'y trouvent? Auquel cas, faudrait tanker en léger mouvement?

    Morgan a écrit:Les Iron Constructs sous En Fusion peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Fragile, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.
    15 secondes qui laissent large le temps à l'OT de revenir dans la salle pour prendre l'Assemblage suivant et aux autres de s'écarter pour pas prendre l'AOE.


    Dernière édition par martoni le Mar 17 Nov - 14:09, édité 2 fois
    avatar
    martoni



    Nombre de messages : 4924
    Age : 38
    Race (Level) : FoUrBoS
    Date d'inscription : 18/03/2005

    http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Invité le Mar 17 Nov - 14:02

    erreur je viens de lire aussi Razz Razz
    l avantage de l avoir tester IG hier soir c est que la on voit de quoi le tuto parle et on se rememore les images et les doux wipes d hier soir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  artichaut le Mar 17 Nov - 14:04

    Moi, j'aime bien la strat alternative Smile

    (pour éviter toute blague à la Floodman, je parle de celle expliquée par Tutotag Master et qu'on a pas lue Razz )
    avatar
    artichaut



    Nombre de messages : 2346
    Age : 50
    Race (Level) : Xbox
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    re

    Message  makyavel le Mar 17 Nov - 14:08

    mais je les lis les beaux tuto de maitre tuto ^^
    avatar
    makyavel
    Floodeur confirmé
    Floodeur confirmé

    Nombre de messages : 546
    Age : 37
    Race (Level) : elfe en général car ça carbure un "elf"
    Date d'inscription : 20/10/2005

    http://www.myspace.com/woywoy

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Morgan le Mar 17 Nov - 14:10

    L'essentiel ici dans les tutos que je vous fait est de bien comprendre, que plus on avencera dans Ulduar, plus les combats monteront en puissance et plus les stratégies deviendront essentielles !

    Les boss ont été pensé pour que chacun ai un positionnement, un rôle attribué sous peine de wipe en chaine.


    @ Arti : la strat. alternative est plus "difficile à mettre en place" car elles demandent aux joueurs de courir beacoup beaucoup plus. Etr vous avez vu, la salle est très grande. Donc foutoire envisageable très rapidemment.
    En effet, MT et OffTank passent souvent hors de portée des healers.
    Les dps aussi doivent courir plus à droite et à gauche.
    Ne parlons pas du Offtank...
    Mais si elle vous parait plus clair, tant mieux.

    @Smok : c'est la "tache de goudron enflammée" au sol dans laquelle, Mak envoyait les Iron construct.
    A savoir, cette image ci


    Dernière édition par Morgan le Mar 17 Nov - 14:14, édité 1 fois
    avatar
    Morgan



    Nombre de messages : 4074
    Age : 36
    Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  martoni le Mar 17 Nov - 14:13

    1 - Je vois que j'ai été mauvaise langue... La prochaine fois, on le déchire donc, les gars? Rolling Eyes
    2 - La strat "alternative" me semble logique, je dirais même presque "assez simple et sûre" (toutes proportions gardées)! ^^

    @Neph : la question était "est-ce que cette flaque inflige des dégats de feu aux membres du raid ou pas?"
    avatar
    martoni



    Nombre de messages : 4924
    Age : 38
    Race (Level) : FoUrBoS
    Date d'inscription : 18/03/2005

    http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Invité le Mar 17 Nov - 14:14

    Morgan a écrit:

    Lorsque l’assemblage de fer est détruit, Ignis perd son buff aux dégats et le(s) soigneur(s) assigné(s) au tank souffle(nt) un peu. Assurez-vous qu’il n’y ait jamais plus de deux assemblages de fer en action au même moment… et de préférence un seul le moins longtemps possible.


    ---------> 1 --------------------> 2 --------------------> 3


    voila au moins la c est clair je sait maintenant a quel stade je dois le shooter

    Merci d eclairer notre humble lanterne ô Maitre Tuto cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  artichaut le Mar 17 Nov - 14:23

    Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile, il faudra quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts,
    il infligeras 20k de dégâts aux ennemis
    qui se situent à 10 mètres), ce qui enleveras un stack de Force du créateur d'Ignis et détruiras l'Iron Construct.



    La construction de la phrase me ferais croire que l'on fais alusion à nos ennemis. Donc pour L'iron construct, ses amis.
    En fait il inflige 20k degat à ses amis... Pas nous... ses amis a lui, les mechants, nous c'est les gentils. D'ailleur, en parlant d'ennemis, il faut noter que l'ennemis est bête. Il crois que c'est nous l'ennemis alors quen fait, c'est lui... scratch

    Enfin, comme tous cecis est trs clair, si on pouvais faire un tuto pour lire le tuto ca serais cool ^^ Razz
    avatar
    artichaut



    Nombre de messages : 2346
    Age : 50
    Race (Level) : Xbox
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Morgan le Mar 17 Nov - 14:48

    Tu as comprit.

    Toi dps distance, inflige en 1 coup 5000k de dommage à l'iron construct
    Le mob explose et inflige des dégats à ses pottes
    avatar
    Morgan



    Nombre de messages : 4074
    Age : 36
    Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  martoni le Mar 17 Nov - 15:51

    martoni a écrit:@Neph : la question était "est-ce que cette flaque inflige des dégats de feu aux membres du raid ou pas?"
    J'ai tout relu mais ça a pas répondu à ma question?
    avatar
    martoni



    Nombre de messages : 4924
    Age : 38
    Race (Level) : FoUrBoS
    Date d'inscription : 18/03/2005

    http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Zorei le Mar 17 Nov - 17:01

    Petit détail en passant, si un chaman est présent, il faut qu'il pose totem resist-o-feu !
    avatar
    Zorei



    Nombre de messages : 1699
    Age : 44
    Race (Level) : Ork
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  vampyr le Mar 17 Nov - 18:35

    c'est beau les tuto... Sad
    encore plus qd on les ressent aussi fort parès les fessées de la veille...
    merci neph' thumleft
    vampyr
    avatar
    vampyr
    Floodeur confirmé
    Floodeur confirmé

    Nombre de messages : 905
    Age : 42
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  artichaut le Mar 17 Nov - 19:18

    encore plus qd on les ressent aussi fort parès les fessées de la veille...

    Le mob il t'a taper aussi sur les doigts ?

    Razz -------tcho---->
    avatar
    artichaut



    Nombre de messages : 2346
    Age : 50
    Race (Level) : Xbox
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  vampyr le Mer 18 Nov - 10:34

    oui avec ma propre spatule....c'est issyenne qui lui avait prêtée!! Laughing
    === je te rejoins ==>
    vampyr
    avatar
    vampyr
    Floodeur confirmé
    Floodeur confirmé

    Nombre de messages : 905
    Age : 42
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Morgan le Mer 18 Nov - 11:59

    martoni a écrit:
    martoni a écrit:@Neph : la question était "est-ce que cette flaque inflige des dégats de feu aux membres du raid ou pas?"
    J'ai tout relu mais ça a pas répondu à ma question?
    Brulure : inflige 2357 à 2643 points de dommage de feu, toutes les demi-secondes aux ennemis en face d'Ignis. En outre, une tache au sol apprait et inflige entre 1885 et 2115 points de dommage toutes les secondes aux joueurs se trouvant à moins de 13 mètres de la tache.

    PS : je n'avais pas détaillé les nombre de points de dommage, je m'étais contenté d'écrire, pour pas vous embêter avec les chiffres :
    a écrit:Brûlures : Attaque frontal qui inflige des dégâts de feu
    Désolé pour la confusion.
    avatar
    Morgan



    Nombre de messages : 4074
    Age : 36
    Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Invité le Jeu 19 Nov - 16:51

    Morgan a écrit:
    Désolé pour la confusion.

    tu veux dire pour la combustion ????? lol! Boulet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  vampyr le Jeu 7 Jan - 11:24

    salut à tt le monde et bonne et heureuse année à chacun d'entre vous...

    afin de débuter cette nvlle année 2010 sous de bons auspices, je vous propose de bien commencer les raids et surtout rapidement :
    donc je vous propose de faire d'une pierre deux coups, j'm'explique!

    je propose d'organiser un raid ULDUAR lundi 11/01 à compter de 21h.

    ça nous fera une remise en route tranquillou....enfin façon de parler Laughing

    ensuite ignis c'est la "raid hebdo" en ce moment...intéressant, non?

    donc, je vous propose cette sortie pour bien entamer l'année...

    afin de faire ça dans les formes, je vais d'ailleurs créer dès ce soir une invit' sur le calendrier IG et la priorité sera donc donnés aux 10 premiers inscrits sur le fofo.

    à bientôt donc pour botter le cul fumeux d'ignis...entre autres!!

    vampyr
    avatar
    vampyr
    Floodeur confirmé
    Floodeur confirmé

    Nombre de messages : 905
    Age : 42
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Invité le Jeu 7 Jan - 11:32

    up comme toujours Dual-sword-fight

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  martoni le Jeu 7 Jan - 12:35

    UP aussi a priori
    avatar
    martoni



    Nombre de messages : 4924
    Age : 38
    Race (Level) : FoUrBoS
    Date d'inscription : 18/03/2005

    http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Vaevictus le Jeu 7 Jan - 17:59

    sans doute up
    avatar
    Vaevictus
    Flood God
    Flood God

    Nombre de messages : 1675
    Age : 37
    Race (Level) : Malfrat
    Date d'inscription : 20/10/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Ulduar - Ignis, le maître de la Fournaise

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum