Ulduar - Auriaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulduar - Auriaya

Message  Morgan le Ven 8 Jan - 4:58

Auriaya




Auriaya est accompagnés d'adds.
Elle possède 16,734M (25) / 3,137M (10).
Les adds possèdent 557k (25) - 335k (10)


Trash mobs

Les trashs juste avant Auriaya peuvent poser des problèmes.
En effet, ils sont par pack de 2, jusque la rien de grave.
La stratégie consiste à les faire tanker par 2 tanks et à les écarter. Au bout d'environ 10 à 20 secondes, une boule d'élétricité va se diriger vers l'autre add (si il est encore vivant), il faut dps cette boule avant qu'elle l'atteigne, si jamais elle l'atteint, le mob obtiendra le buff "Etat de supercharge", ce qui va augmenter ses dégâts infligés de 50% et permet à ses attaque de libérer de l'energie electrique.
Ce n'est pas la seule difficulté de ces Trash, en effet, on doit les tuer en même temps (un peu comme les 2 adds avant Thaddius), sinon, celui qui reste envie aura le buff Décharge Vengeresse qui augmente les dégâts infligés de 100% ainsi que la vitesse d'attaque de 50%, ce qui ne laissera aucune chance au tank...

Video du combat contre un pack d'add qui donne du fil à retordre




Capacités :

Auriaya

Hurlement sonore Une onde de choc sonore qui inflige 74000 to 86000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.
Déflagration du factionnaire Une violente déflagration qui inflige 3500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est stackable 5 fois.
Hurlement terrifiant Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.
Invocation d'un gardien grouillant Elle fait pop une vague de panther (environ 20), ils ont environ 13k de vie en 25 et 3k en mode 10.


Panther Adds - Gardiens du sanctuaire

Il y a 4 adds qui tournent dans la salle avec Auriaya en 25 et deux en mode 10.
Force de la meute La présence d'autres membres de la meute augmente les dégâts infligés par tous les membres de la meute se trouvant à moins de 10 mètres de 50%. (Stackable, on doit donc séparer les pantères pour éviter ce buff)
Bond Sauvage Un bond sauvage qui inflige 5550 to 6450 points de dégâts physiques plus 3700 to 4300 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. pendant 5 sec.


Adds - Défenseur Farouche

Ces adds pop 1 minute après le début du combat. A noter que quand ils pop ils ont 9 stacks de Feral Essence

Essence farouche Chaque essence augmente les dégâts infligés par le défenseur farouche de 50%. Le défenseur farouche peut se ressusciter au prix d'une de ses Essences farouches. (9 stacks pour les 9 vies des chats^^)
Bond farouche Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 4 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Essence farouche suintante L'Essence suintante du défenseur farouche inflige 6500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. Il s'agit d'une attaque de zone infligés par le Feral Defender quand il spawn et quand il meurt.
Ruée farouche Charge un ennemi, lui inflige des dégâts d'Ombre et interrompt les incantations de sorts pendant 6 sec.



Composition et pull

En raid 10, il faudra 2 ou 3 tanks.
Si on a 2 tanks, un tank va prendre Auriaya + un des adds, sinon, chacun un mob.
On aura de préférence 2 healers.
En raid 25, il vous faudras au moins 3 tanks (1 tank sur chaque pack de 2 panthères)

Le pull est la phase la plus important de ce boss.

Il est très important d'engager Auriaya et sa suite alors que le raid entier est en dehors de sa ligne de vue, afin d'eviter "Savage Pounce"
De nombreux moyens peuvent être utilisés dont : death and decay ou les totems (posés avant son passage) ou le suicide d'un pet.
Le raid doit rester hors de son champ de vision jusqu'à ce que les 2 adds (en, mode 10) soient en mélée. Et, à ce moment la seulement, le MT choppe Auriaya et 1 add; les autres off-tanks s'occupent des autres Sanctum Sentries.

Basons nous sur la stratégie avec 3 tanks.
Pour le pull, placez en haut des marches, derrière la rembarde : les adds ne pourront pas sauter sur le premier tank qu'il va pull.

La stratégie est donc la suivante : un tank (de préférence un dk) va envoyer son mort et décomposition sur Auriaya et les adds, puis chaque tank va récupérer son add. Une fois cela fait, aller placer un add a coté d'Auriaya, et un autre plus loin dans la salle, pour éviter le buff Force de la meute.
Vous pouvez aussi vous mettre dans la pièce qui se situe à gauche (surtout en raid 25). Placez les tanks dans le rond et les dps/healer dans le couloir.


Une fois le pull effectué, il faut simplement tuer la première panthère, puis la 2ème, et enfin passer sur le boss.

Une fois les chats mort, il va falloir faire attention aux différents sorts d'Auriaya : Hurlement sonore, va faire des dégâts devant elle... mais partagé entre tout ceux qui se trouvent devant elle, il va falloir que tous le raid se situe devant le boss pendant toutes la durée du combat.
Le boss va aussi faire un fear : Hurlement terrifiant, pour parer à cela, utilisez les anti fear (total de chaman, gardien de peur du prêtre, anti fear perso si votre tank est dk ect...)

De plus, une minute après la mort des deux chats, un (plusieurs en 25) Défenseur Farouche vont apparaitre, vous devrez alors les faire off tanker et pendant que vous vous occuper du boss.
Ne pas les tuer (sauf cas du haut fait) car ils possèdent neuf vies (donc à tuer neuf fois).


Vidéo du combat contre Auriaya
avatar
Morgan



Nombre de messages : 4074
Age : 36
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum