WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[DK] 4.01 impie coup de PVP ? non on se les gèle par ici

Aller en bas

[DK] 4.01 impie coup de PVP ? non on se les gèle par ici Empty [DK] 4.01 impie coup de PVP ? non on se les gèle par ici

Message  Zynktar Mer 29 Sep - 18:01

Avertissement : ce sujet est sujet à modification au fur et à mesure des réponses et de mon expérience personnelle


Alors vu que cataclysm a été repoussé et que j'ai du temps à perdre je me suis dit un petit guide pour faire du pvp en DK pourrait être sympa. En plus j'ai pas de papier et de crayon pour tout noter afin de me le rappeler ^^.

Pourquoi?

On commence a être de plus en plus à faire du pvp ces temps-ci dans la guilde et je me dis que certain d'entre vous voudront peut être monter leur DK pour faire du pvp avec. Ensuite les infos sur ce sujet sont vraiment chiantes à récolter et pas forcément à jour donc vu que je l'ai fait ça vous évitera de galérer (pour ceux qui ont un vrai travail sérieux et pas le temps de faire ça ^^). Et enfin beaucoup d'infos étant en anglais, nous ne sommes pas tous bilingues (et puis c'est tellement plus facile de venir ici ^^).

Bon vous me direz il existe un superbe post sur le forum français de WOW qui décrit très bien cette spé? En effet seulement là je vais vous livrer ce que j'ai pu tirer de mes recherches et si tout se corrobore. En plus allez voir le BiS et pleurez....si vous faites pas du HM ou PVEHL....

Bon tout bon guide (envoyez les fleurs) commence par vous dire quelle spé prendre :

LA spé

Impie est définitivement la spé à prendre et tout les sites sont clairs sur ce point là pas de spé impie, pas de pvp....^^ ou plutot pas de pvp de roxxor (tu veux être un roxxor alors tu te mets en spé impie et puis c'est tout...non mais, y a pas de créativité qui tienne ici)

Une bonne chose de faîte

Ensuite la spé elle même :

Après de nombreuses heures passées à errer sur les sites de PVP une seule a semblé retenir l'attention de tous : la spé impie/ présence impie améliorée. Cette spé est en tout cas celle la plus plébiscité à l'heure où je vous écrit ce poste (ce n'était pas le cas il y a deux mois) grâce à l'amélioration du talent Chancre impie.

voici un lien pour la dite spé http://fr.wowhead.com/talent#jZMgxz0MZfMGI00dgfuzbucqo:bLpzmV

Cette spé se base autour du sort voile mortel et de votre vitesse en général (régénération des runes et GCD principalement).

Les 3 premiers paliers sont classiques pour une spé impie PVP

là où les avis divergent (c'est énorme affraid !!) c'est sur le palier suivant.
Certains prendraient "sur un cheval pâle" pour diminuer les effets de stun de 20% ce qui semble logique pour du PVP.
Seulement d'après les dires de gens bien plus expérimenté que moi (ouah hé c'est pas dur oh l'autre) ce talent a souvent peu d'utilité pour un DK qui sont souvent visé en dernier en arène et bg (le tissu et le cuir ça meurt tellement plus vite ^^) donc on verra plus souvent les heal ou nos amis casters être victimes de stun et silence en premier plutot que les plaqueux (en tout cas si ceux d'en face ont tout compris et on eux aussi bien lu les conseils : On-ne-ta-pe-pas-les-mecs-avec-de-la-pla-queuh-en-pre-mier)

2eme argument en présence impie (celle ou le dk pvp sera le plus souvent) avec la présence impie améliorée on passe à un GCD de 1 sec (on sent la différence, 10 baffes en 10 sec contre 7 baffes en 10,5 sec pour les autres...et nous on en a une grosse...d'arme bien sûr)

Donc d'après les avis éclairés il vaudrait mieux privilégier la "présence impie améliorée" pour avoir un GCD de 1 sec plutot que de diminuer les effets de stun de 20%

Ceci étant dit passons aux glyphes :
pas de doute ici:
majeures : - Glyphe de la goule (une goule maousse costaud)
- Glyphe de la mort sombre (plus de dégats sur le voile)
-Glyphe de maladie (on régénère les maladies à chaque coup)

mineures : - Glyphe de caresse de la mort (mmmh parce que c'est sensuel)
- Glyphe de réanimation morbide (une goule en CDI c'est pas beau?)
- Glyphe de pestilence (pour vomir plus loin)

La technique

Comme dit plus haut ici tout réside dans le "voile mortel" mais pas que ça. Comme toutes les autres classes en PVP le DK se doit d'utiliser toutes ses techniques et principalement ses silences, stun et maladies.
Le travail du DK s'effectue dans cet ordre de priorité (ici cas précis du 3c3 mais qui je pense s'étend à beaucoup d'autres cas):

- Assister votre healer
- Assister votre poseur de MS pour tuer la cible
- Empêcher les contrôles (silences, kick, grip)
- Empêcher les heals adverses
- Réduire les dégâts subits par l’équipe en général
- Dps.


L'équipement et les stats

Je ne donnerais pas ici de Best in Slot, parce qu'on est pas tous égaux devant le matos qu'on peut récupérer mais sachez que les stats à privilégier sont :

Toucher 5% (4% + 1% pour un meilleur jeu) > Pénétration des sorts 130 au score (hé oui étrange hien?) > Résilience 900-1000 > Force > crtique + hâte + pénétration d'armure


Le meilleur cachet pour le dk impie dans cette spé précise est ...... le cachet du coeur vengeur, hé oui un trinket 226 disponible pour 19 emblèmes de conquète...tout le monde devrait pouvoir se le payer ^^

Macros

celles qui me semblaient le plus judicieuses :

/cast [modifier: "touche au choix", target=focus] technique
/cast [nomodifier] technique

macro général permettant de lancer un sort sur son focus alors qu'on tabasse quelqu'un d'autre ou sur la cible actuel par simple pression d'une touche

/cast Frappe runique
/cast technique X

à chaque fois que frappe runique et up vous en foutez un coup à l'adversaire.

A suivre

Add-ons

Archérus pour les runes

Gladius pour l'arène

Mes sources d'inspiration

Guilde Sleeping hope
http://wow.voxph.org/index.php/guides/champs-de-bataille/3247.html

Forum wow
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13705402776&sid=2

Tankspot
http://www.tankspot.com/showthread.php?50813-Comprehensive-DK-PvP-Guide







Dernière édition par Zynktar le Mer 20 Oct - 14:16, édité 1 fois
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK] 4.01 impie coup de PVP ? non on se les gèle par ici Empty Re: [DK] 4.01 impie coup de PVP ? non on se les gèle par ici

Message  Zynktar Mer 20 Oct - 14:11

Bon alors depuis la 4.01 j'ai décidé de changer d'approche et de passer en spé givre.

Pourquoi ?

1°) pas de gestion de pet (il est mort, il est pas mort, merde qu'est-ce que ma goule fait, etc, etc...)
2°) bien qu'en spé givre, on peux toujours descendre son GCD grâce à la présence impie
3°) 2 armes à une main = des coups moins puissants mais plus souvent => plus de procs
3°) Serres de glace qui augmente votre hâte en mélée de 25% (avec le talent)
4°) des techniques de survie assez intéressante tel que pilier de givre ou Froid dévorant
5°) des techniques qui, glyphées, permettent, en plus de leur effet de base, d'inocculer votre fièvre de givre

A première vue la spé givre est basée sur les techniques : "Frappe de Givre" et "Anéantissement"

Comme avant on monte ses maladies (parce que moi je dis le dot c'est toujours sympa sur un adversaire ...... "ahaha je t'ai tué...oh merde c'est quoi ce bordel ma vie continue de descendre alors qu'il est mort ...???....arrrrgh!!! ...VH)

donc les dots et après go Frappe de givre et anéantissement dès que up, le but du jeu c'est avec les autres techniques de produire assez de puissance runique et transformer assez de runes en runes de mort pour pouvoir toujours les utiliser dès qu'ils sont up. (a mon avis)

bon ensuite comme d'hab on fait en fonction de ce qu'on a en face.

voilà la spé que je vous ait concocté :

http://fr.wowhead.com/talent#jZMIRbfuRdfz0b:MacMqc0mc

alors

Rang 1 : plus d'allonge et de l'ambidextire améliorée
Rang 2 : 45% de dégats en plus sur l'anéantissement, le changeliche et sur n destrier pale forcément, et les gels de l'esprit gratuits
rang 3 : on s'en fout de faire plus de dégats quand l'ennemi a moins de 35%, on veut par contre augmenter la génératio nde puissance runique et le nombre de critiques
rang 4 : on a des chances de pas consommer de runes sur les techniques de base, on est plus forts de 20% et protégé des bumps ou d'autres death grips, on file de la hâte en plus à soi et aux autres et en plus d'être plus fort nos fièvres de givre font que les cibles prennent plus de dégats
rang 5 : réduction de vitesse de 50% des victimes de votre fièvre de givre (donc toutes vos cibles), une technique de controle et 4% de génération de puissance runique dans n'importe quelle présence
rang 6 : on inflige les dégats de l'arme main gauche en automatique
rang 7 : tournée de dégats et glyphée : fièvre de givre pour tout le monde

sur l'arbre impie :
rang, des dots à durée de vie augmentée = plus de chances de tuer la cible sur la durée ou quand elle fuit

glyphes :

Glyphe de frappe de givre (Glyphe Primordial) -> technique principale donc glyphe ultime
Réduit le coût de votre Frappe de givre de 8 points de puissance runique.

Glyphe de rafale hurlante (Glyphe Primordial) -> et une poussée de fièvre à tout le monde
Votre technique Rafale hurlante fait à présent contracter Fièvre de givre à vos cibles.

Glyphe de toucher de glace (Glyphe Primordial) -> oh le dot avec 20% de dégats en plus
Votre maladie Fièvre de givre inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Glyphe de chaînes de glace (Glyphe majeur) -> on stoppe et on fait des dégats, que du bonheur
Vos Chaînes de glace infligent également 144 to 156 points de dégâts de Givre plus des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.

Glyphe de froid dévorant (Glyphe majeur) -> gratuit c'est toujours mieux
Votre technique Froid dévorant ne coûte plus de puissance runique.

Glyphe de poigne de la mort (Glyphe majeur) -> a nous les ptits casters
Augmente la portée de votre technique Poigne de la mort de 5 mètres.

Glyphe de drain sanglant (Glyphe mineur) -> obligé
Votre Drain sanglant ne vous inflige plus de dégâts.

Glyphe de poigne résistante (Glyphe mineur) -> un truc plus qu'utile au vu de mon expérience en bg
Quand votre technique Poigne de la mort échoue parce que la cible y est insensible, son temps de recharge prend fin.

Glyphe de passage de givre (Glyphe mineur) -> ça peut servir, surtout en bg (c'es toujours con de se faire buter parce qu'on a voulu atteindre un point précis plus vite et qu'on s'est mangé les dégats de la chute)
Votre technique Passage de givre vous permet de tomber de plus haut sans subir de dégâts.

Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser